Feedback Management

mercredi 16 septembre 2015

SatisFactory – premier acteur français à proposer une solution omnicanale pour analyser la voix du client

SatisFactory – premier acteur français à proposer une solution omnicanale pour analyser la voix du client

rsociaux-2.png

Nous sommes fiers d’annoncer le lancement de notre module d’analyse des feedback clients sur le web et les réseaux sociaux.

Avec notre solution Sharing-Data, nous sommes le premier acteur en France à proposer une interface unique de Feedback Management pour recueillir, analyser et traiter en temps réel les feedback de vos clients, que ce soit à travers :

  • les enquêtes de satisfaction multicanal
  • les sites d’avis en ligne (TripAdvisor, Booking, EKomi, Avis Vérifiés…)
  • les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…)
  • les blogs

Saviez-vous que 93% des internautes renoncent à un achat après avoir lu un avis négatif ?
(d’après une étude menée en 2014 par Orange Labs en collaboration avec Médiamétrie)

Les avis clients ont un réel impact sur votre organisation : comment faites-vous aujourd’hui pour gérer les flux de vos commentaires clients sur le web ?

Depuis votre compte en ligne Sharing-Data, la gestion des feedback clients n’aura jamais été aussi simple :

  • Identifiez vos clients insatisfaits grâce à la fonction d’alertes
  • Traitez les insatisfactions et pilotez votre e-réputation grâce à la fonction de gestion des clients insatisfaits
  • Apprenez à connaître vos clients grâce à la fonction d’analyse sémantique et nuage de mots

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Enjeux de l’expérience client dans l’assurance : les clés pour surmonter les défis et se démarquer
Expérience client

Enjeux de l’expérience client dans l’assurance : les clés pour surmonter les défis et se démarquer

Dans le secteur de l'assurance, les professionnels font face à des défis croissants en matière d'expérience client. Les attentes des clients évoluent rapidement, la transformation numérique s'impose, et la personnalisation devient primordiale.

jeudi 29 juin 2023

Le pouvoir de la satisfaction des collaborateurs : un levier pour la satisfaction client
Fidélisation

Le pouvoir de la satisfaction des collaborateurs : un levier pour la satisfaction client

La satisfaction des collaborateurs a un impact direct sur la satisfaction client. Des employés satisfaits sont plus engagés, productifs et offrent un service de qualité. Investir dans la satisfaction des collaborateurs crée un cercle vertueux où des équipes heureuses contribuent à la satisfaction et à la fidélité des clients. C'est un levier essentiel pour le succès à long terme des entreprises.

lundi 12 juin 2023

Comment prioriser ses actions correctives et améliorer l’expérience de vos clients?
Analyse

Comment prioriser ses actions correctives et améliorer l’expérience de vos clients?

Face aux multiples feedback reçus par vos clients et/ou vos collaborateurs, il est parfois difficile de prioriser ses actions correctives. Voici comment s'y prendre...

vendredi 12 mai 2023

Découvrez toutes les actualités