Surveys

dimanche 21 janvier 2018

Sondage en ligne : Avantages et conseils

Sondage en ligne : Avantages et conseils

Le sondage en ligne est devenu un outil marketing indispensable pour la visibilité des organisations.

Internet a démocratisé la consommation, bouscule les pratiques habituelles des consommateurs et tend à les faire devenir de véritables « consomm’acteurs ».

Le sondage online nous informe et nous éclaire sur toutes ces nouvelles pratiques et permet d’obtenir de manière fiable et rapide un maximum de données sur un sujet précis (qualité produits, services, …).

Avec Sharing Data, vous pouvez créer en quelques clics le sondage en ligne dont vous avez besoin.

Comment construire et administrer ce sondage online ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Dans cet article nous allons découvrir ensemble quels sont les avantages qu’un sondage en ligne peut vous apporter et comment mettre en place un sondage de satisfaction pertinent.

Les avantages du sondage en ligne

Le sondage en ligne comporte de nombreux avantages comparés aux méthodes de sondage classiques pour plusieurs raisons :

Avec un coût bien moins élevé et une qualité des réponses satisfaisante, le sondage en ligne est rapidement devenu le fer de lance des entreprises soucieuses de la satisfaction de leurs clients.

Fort de notre expérience, nous précisons néanmoins qu’il existe quelques inconvénients au sondage en ligne ou dans son utilisation :

Nos conseils pour mettre en place votre sondage en ligne

La solution de sondage online Sharing Data vous permet de mettre en place de manière simple et rapide le type de questionnaire et de sondage de satisfaction dont vous aurez besoin.

Pour vous aider lors de cette tâche, Sharing Data vous propose un ensemble de questionnaires de sondage en ligne afin de vous accompagner dans la construction de votre projet.

Personnaliser votre sondage online pour valoriser votre panel de clients

Vous souhaitez en savoir plus sur la solution de sondage en ligne Sharing Data ? Alors n’hésitez pas à contacter les membres de notre équipe d’experts du sondage online pour toutes demandes d’information.

Did you like this article?

Share it on social networks:

Suggested news

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector
Surveys

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector

What is the best way to set up a customer satisfaction survey when you are a bank or an insurance company?

Monday, January 30, 2023

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?
Surveys

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?

Do you need customer feedback on their satisfaction with your services and products? You want to measure your customer journey and better understand their strengths and weaknesses?
You don't know which method to choose: hot or cold survey?

Monday, June 28, 2021

Customer satisfaction rate - Issue and explanation
Surveys

Customer satisfaction rate - Issue and explanation

With SatisFactory, feedback management specialist, discover why measuring customer satisfaction will allow you to improve your offer.

Wednesday 03 June 2020

Discover all the news

Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes

Mercredi 18 Septembre 2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30