Salon

vendredi 05 juillet 2024

Tech for Retail 2024 à Paris – stand H44

Mercredi
27 Novembre
2024

Tech for Retail 2024 à Paris – stand H44

Venez nous rencontrer au salon Tech For Retail à Paris

Vous êtes une entreprise du secteur du retail et vous vous demandez quelles solutions technologiques vont véritablement changer la donne pour votre activité ?

Vous serez au bon endroit pour découvrir de nombreuses solutions dont notre plateforme de feedback management qui vous permet de centraliser et d’analyser les retours clients. Qu’ils soient sous forme d’enquêtes de satisfaction, d’avis en ligne ou de conversation, aujourd’hui vous avez besoin de réunir toutes ces données dans une même plateforme pour avoir une vision globale de la satisfaction de vos clients.

Vous avez aussi besoin que vos équipes dans les agences, les magasins puissent répondre directement aux avis en ligne et traiter les insatisfactions les plus préoccupantes ? Nous vous offrons la possibilité d’être alerté, de répondre aux avis et de comparer les résultats d’un point de vente à l’autre. Il est même possible de vous comparer à vos concurrents.

Pourquoi aller à Tech for Retail pour rencontrer SatisFactory ?

Nous pouvons nous rencontrer avant notamment en prenant rendez-vous via notre site. Mais lors de cet événement vous pourrez échanger avec nos équipes, rencontrer d’autres entreprises du secteur et assister à des ateliers et des conférences inspirants pour des entreprises du retail.

De quoi prendre une bonne dose de recul et réfléchir à la meilleure façon pour vous d’offrir une expérience client de meilleure qualité avec les outils adaptés pour votre entreprise.

Un atelier commun SatisFactory et Botanic

Pour mieux comprendre les atouts de notre solutions et les bénéfices pour nos clients, nous prendrons la parole le 27 novembre à 9h30 avec notre client Botanic qui vous expliquera comment notre solution les a aidé à mieux piloter la satisfaction de leurs clients.

La centralisation des flux d’informations, l’analyse des verbatims et la prise en charge des clients insatisfaits ont réellement permis d’améliorer la satisfaction et la recommandation des clients de Botanic. Ce partage d’expérience vous permettra de mieux comprendre comment vous pourriez utiliser notre solution pour votre activité.

Retrouvez-nous sur notre stand H44

Nous pourrons ensuite échanger sur les points spécifiques de votre entreprises : vos attentes, vos contraintes… La force de notre entreprise c’est sa grande agilité et son accompagnement personnalisé, n’hésitez pas à parler avec nous de votre besoin.

Echangeons sur notre stand H44 !

Salon Tech for Retail

Adresse : Paris Expo Porte de Versailles – Hall 4

Horaires : 9h-18h

Vous souhaitez une démo personnalisée ou nous contacter avant l’événement ?


En savoir plus sur le salon Tech for Retail :


Visiter le site officiel du salon

Cet article vous a plu?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Les prochains rendez-vous

6 effets de levier de l’IA pour améliorer et personnaliser votre expérience client

Mercredi 20 Novembre 2024
De 11h45 à 12h30 / Durée 45min