Feedback Management,

une solution intégrée à un écosystème

Aujourd’hui, les sources de satisfaction client sont nombreuses, qu’il s’agisse de feedback spontanés (avis en ligne, réseaux sociaux) ou sollicités (enquêtes et questionnaires en ligne). 88 %* des professionnels s’accordent à dire que les clients sont plus désireux que jamais de partager leur expérience, qu’elle soit positive ou négative. C’est pourquoi il est crucial de prendre les devants en collectant les feedback clients par le canal qui vous semble le plus adapté à votre cible.

Notre solution de Feedback Management va vous permettre de collecter les retours clients après une ou plusieurs interactions et ainsi monitorer l’ensemble de votre parcours clients. La diversité des modes de recueil et des canaux de communication est telle que vous gagnez un temps précieux en réunissant tous les feedback clients au sein d’une même plateforme de customer Feedback Management.

L’integration du Feedback Management dans votre écosystème IT existant est incontournable car il permet d’automatiser les flux d’information, de sécuriser les données clients et d’engager tous vos collaborateurs autour d’un même outil.

Feedback est une solution ouverte

Parce qu’il est important de vous en faciliter l’utilisation, notre solution Feedback peut se brancher de façon native à plus de 100 solutions CRM ou Système d’Information (SI).

Nous pouvons également effectuer des opérations de retraitement de vos données pour les rendre plus exploitables par vos opérationnels.

L’extraction de vos contacts n’a jamais été aussi facile. L’ensemble de votre écosystème peut communiquer et cela vous évite la manipulation de données, le risque d’erreur et les extracts laborieux.

Liste non exhaustive de connecteurs disponibles :

SalesForce
Microsoft Azure
Amazon webservices
Google Cloud Platform
SAP
Sage X3
Snowflake
Sugar CRM
Service Now

Nous pouvons renvoyer les données de satisfaction ou les alertes client :

Une solution APIsée

Notre plateforme Feedback est développée sur un modèle complètement APIsé.

Notre documentation API est directement accessible depuis ce site.

Vous pouvez ainsi effectuer votre ciblage en poussant vos contacts directement dans notre solution.

Vous pouvez également réintégrer les données dans votre CRM en interrogeant nos API.

Intégration des solutions de collecte de feedback

Notre plateforme Feedback est un outil de centralisation de la voix du client, quel que soit son mode de collecte.

Par questionnaire via des plateformes telles que :

Alchemer (SurveyGizmo), Survey Monkey, Google Forms, Sphinx, Typeform…

Par SVI (Serveur Vocal Interactif) ou SMS par exemple via des plateformes telles que :

Vocalcom, Diabolocom, Mtarget, SMS envoi…

Connexion aux réseaux sociaux et sites d’avis

Notre plateforme Feedback récupère les données (notes et commentaires) issues des réseaux sociaux et des sites d’avis tels que :

Google, Facebook, TripAdvisor, Booking, Zoover, Hotels.com, Thefork, Trustpilot…

Lors de la mise en place de votre offre sur Feedback, nous reprenons un historique de ces avis pour analyse.

Vous pouvez également comparer vos scores sur ces plateformes avec ceux de vos concurrents.

* HubSpot 2020

Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Jeudi 21 Mars 2024
De 11h30 à 12h00 / Durée 30 min