Nos partenaires de l'expérience client

Nous associons nos expertises pour offrir un service optimum

Experts de l’expérience client depuis 13 ans, nous avons contribué à démocratiser cette notion auprès des entreprises, aidé à la prise de conscience sur la mesure puis l’amélioration de la satisfaction client.

C’est un large écosystème qui existe aujourd’hui sur ce sujet. De nombreux experts qui ont débuté à la même période que nous se sont spécialisés sur des secteurs d’activité ou des cibles spécifiques.

Pour apporter les meilleurs conseil et accompagnement, SatisFactory a créé avec eux les partenariats détaillés ci-après :

CX Lab, spécialiste stratégique et opérationnel de l’expérience clients et collaborateurs

Aujourd’hui, l’expérience est le moteur de votre croissance et de votre influence. Vous n’êtes plus choisis pour vos produits ou vos services mais pour l’expérience que vous faites vivre à vos clients, à vos collaborateurs, à vos parties prenantes.

Vous avez donc besoin d’une stratégie expérientielle globale.

CX Lab vous accompagne dans la création de cette stratégie et vous coache dans la transformation de l’expérience clients et de l’expérience collaborateurs.

H&Care Impact expert de la satisfaction pour les acteurs au service de l’humain

H&Care Impact vous accompagne sur l’amélioration de la Qualité et de la Satisfaction en engageant toutes les parties prenantes, au service de votre business :

  • Pilotage de la satisfaction / e-réputation
  • Audits / Diagnostics / Référentiel de Service / Certifications
  • Culture client / Parcours et expérience clients / Signature relationnelle
  • RSE

A vos côtés, une experte métier des secteurs où l’humain est au cœur : grande-distribution, restauration, hôtellerie, hébergement senior.

SatisFactory propose un accompagnement sur-mesure

Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Jeudi 21 Mars 2024
De 11h30 à 12h00 / Durée 30 min