Les fonctionnalités de Feedback

Découvrez comment notre plateforme SaaS Feedback vous permet d’enrichir votre compréhension de l’expérience client.

Mesurez la satisfaction à chaud de vos clients

Interrogez vos clients à chaud après une interaction

Recueil des feedback clients en temps réel avec des questionnaires personnalisés sur les canaux les plus adaptés :

Email, SMS, site internet, SVI (Serveur Vocal Interactif), enquêtes par téléphone…

Centralisez les feedback issus des plateformes d’avis

Suivi des résultats de vos enquêtes de satisfaction et des sites d’avis dans notre plateforme Feedback.

Nous intégrons les avis des sites suivants :
Avis Google, Facebook, TripAdvisor, Booking, Zoover, Trustpilot, La Fourchette, Hotels.com

Récupération de 2 ans d’historique à l’activation de votre compte. Il est aussi possible de suivre les scores de vos concurrents.

Pilotez vos résultats

Monitorez le parcours de vos clients en temps réel

Suivi de la performance des moments clés et identification des irritants pour améliorer l’expérience client.

Exemples de moments clés monitorés :
Achat sur site, achat en ligne, visite agence, contact avec le Service Client, séjour en hôtel ou club, réclamation, connexion à l’espace client en ligne…

Personnalisez et partagez vos tableaux de bord

Suivi des indicateurs les plus pertinents pour vous, directement sur votre page d’accueil. Partage avec votre organisation sans aucune limite, notamment via des accès en consultation seule à notre plateforme Feedback en nombre illimité.

Exemple de tableaux de bord :
Evolution de vos indicateurs (NPS, taux de satisfaction…), top / flop par point de vente…

Animez les résultats dans votre organisation

Comparaison en temps réel de la performance de vos points de vente, restaurants, hôtels, clubs… au sein de votre organisation.

Identification des concurrents de vos points de vente et comparaison directe sur les indicateurs clés des sites choisis : note Google, score TripAdvisor, Booking…

Améliorez l’expérience client en temps réel

Exploitez facilement les feedbacks de vos clients grâce à l’IA

Facilite en temps réel la compréhension des données qualitatives et quantitatives :

  • Identification immédiate des leviers de satisfaction et d’insatisfaction.
  • Analyse des éléments contribuant à l’évolution de vos indicateurs sur une période donnée

Comprenez rapidement les tendances des commentaires

Analyse automatisée de tous les commentaires client sur les différentes plateformes de votre choix (Google, Facebook, Booking…).

Remontée des commentaires indiquant un avis favorable ou défavorable sur un moment-clé ou un attribut spécifique aidant à mieux comprendre l’expérience vécue par le client.

Alertes en cas de détection d’activité anormale

Envoi automatisé de notifications en cas de baisse anormale d’un indicateur ou de nouveaux sujets apparaissant dans les commentaires clients.

Ces alertes vous permettent une réactivité maximale sur les indicateurs les plus utiles à votre activité et préserver l’expérience client avec votre marque.

Disponibles sur la plateforme et par email.

Optimisez votre e-reputation

Augmentez le volume d’avis sur vos pages Google et améliorez votre référencement

Envoi d’un email post-achat avec un lien vers vos pages avis Google. Suivez l’évolution des scores de vos points de vente ou sites e-commerce et ceux de vos concurrents.

 

Engagez vos collaborateurs

Identifiez les clients détracteurs et prenez-les en charge

Paramétrage de règles pour envoyer des notifications en fonction des réponses aux questions fermées, aux scores sur les sites d’avis et du type de commentaire.

Gestion des réponses à vos clients depuis notre plateforme Feedback ou depuis votre CRM.

Prise en charge des clients, via appel téléphonique, email ou envoyez directement votre réponse sur les sites d’avis. Pour simplifier les réponses, une bibliothèque de réponses types est à votre disposition.

Animez votre réseau avec la gestion de plans d’actions

Création et partage des plans d’action au sein de votre organisation.

Ainsi vous favorisez le partage des bonnes pratiques.

Les collaborateurs peuvent voter pour les plans d’actions les plus efficaces.

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Assistez à une démo

Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Jeudi 21 Mars 2024
De 11h30 à 12h00 / Durée 30 min