Feedback Management

mardi 03 janvier 2017

Nos meilleurs voeux pour 2017

Nos meilleurs voeux pour 2017

Nous sommes fiers de la confiance que vous nous avez accordée cette année : que ce soit pour améliorer vos dispositifs déjà en place ou pour accompagner de nouveaux projets, nous n’avons qu’un seul mot en tête : merci !

L’équipe SatisFactory

voeux2017-medium_avec_marge.png

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Le nouveau modèle d’analyse sémantique par IA de SatisFactory
Analyse

Le nouveau modèle d’analyse sémantique par IA de SatisFactory

SatisFactory franchit une nouvelle étape ! Découvrez le nouveau modèle d’analyse sémantique, qui s'appuie sur la technologie d'intelligence artificielle Gemini.

vendredi 19 décembre 2025

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients
Analyse

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients

La satisfaction client est au cœur de toute entreprise prospère. Cependant, la collecte et l'analyse des feedbacks clients ne sont pas seulement un moyen d'améliorer l'expérience client, elles représentent également une mine d'or pour le service marketing.

mercredi 15 octobre 2025

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre
Feedback Management

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre

Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien !

L'écoute client, ou plus précisément l'écoute de la voix du client, est avant tout une démarche d'ouverture, un espace où les clients peuvent librement partager leurs expériences, positives ou négatives.

vendredi 12 septembre 2025

Découvrez toutes les actualités

Retrouvez nous au salon All4Customer – stand F54

Mardi 24 Mars 2026
Toute la journée de 9h à 18h