Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées par nos clients sur notre logiciel de questionnaire en ligne. Avant de nous contacter, merci de vérifier que votre question ne figure pas dans la liste ci-dessous.

Avec quels navigateurs Web Sharing-Data est-t’il compatible ?

Pour les répondants ainsi que pour les administrateurs, notre logiciel de questionnaire en ligne est compatible avec l’ensemble des navigateurs du marché. Nous vous suggérons d’utiliser une version récente et de faire les mises à jour nécessaires afin d’optimiser les conditions d’opération de notre solution.
Notre solution de gestion d’enquête en ligne est conçue pour s’adapter à tous les navigateurs existants. Des mises à jours sont faites régulièrement en fonction des nouvelles versions de navigateurs.

Quelle est la différence entre la langue de l’interface et la langue du questionnaire ?

Avec Sharing-Data, le même questionnaire peut être diffusé en plusieurs langues même si les réponses seront analysées ensemble. La langue du questionnaire est la langue de vos questions (et à priori, des réponses que vous collecterez). Cette langue est libre et vous pouvez choisir celle que vous voulez puisque c’est vous qui écrivez les questions. La langue de l’interface est la langue des messages d’alerte. Il s’agit donc des messages contextuels que Sharing-Data envoie à vos répondants. Par exemple, si une question obligatoire n’a pas été remplie et que l’internaute valide son questionnaire, Sharing-Data lui indiquera que la question obligatoire n° X n’a pas été remplie. La langue de l’interface est donc prédéfinie.
Sharing-Data est disponible par défaut avec un ensemble de langues interface : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Portugais, Chinois (Mandarin), Japonais, Russe et Coréen. Pour chacune de ces langues, vous pouvez personnaliser les messages.

Puis-je modifier un questionnaire de satisfaction une fois qu’il est diffusé ?

La modification d’un questionnaire en ligne est limitée à partir du moment où il y a une réponse enregistrée afin de ne pas corrompre les résultats. A partir du moment où au moins une personne à répondu au questionnaire en ligne, vous ne pourrez plus effectuer les actions suivantes : ajouter de nouvelles questions ou de nouvelles réponses. Supprimer des questions ou des réponses. Vous ne pourrez également plus modifier l’ordre des questions.
En revanche, vous pouvez continuer à modifier les éléments suivants : les libellés des questions, l’aspect graphique du questionnaire et certaines de ses propriétés.
Sachez que vous pouvez supprimer des répondants et ainsi vous permettre de modifier entièrement vos questionnaires. Cela peut être utile notamment lors de tests avant diffusion de vos questionnaires vers vos destinataires finaux.