dimanche 24 janvier 2021
Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !
Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 28 janvier de 12h00 à 12h45.
Au coeur d’un projet d’amélioration continue de la satisfaction de sa clientèle, Aréas Assurances, travaille depuis 2018 avec SatisFactory afin de mettre en place la meilleure expérience client possible.
Avoir une vision globale de l’évolution de la satisfaction client à différents moments clés stratégiques mais également le détail par agence et par canal de communication : c’est ce qui permet aujourd’hui à Aréas un suivi fin et une réactivité à toute épreuve dans ses prises de décision.
45 minutes pour :
- Connaître les problématiques rencontrées par Aréas
- En savoir plus sur le dispositif en place
- Les résultats constatés
- Questions/réponses
Quand ?
Jeudi 28 janvier de 12h00 à 12h45
Comment?
Le webinaire est maintenant terminé mais vous pouvez nous demander le cas client associé en envoyant un email à contact@satisfactory.fr