Anciens événements

dimanche 24 janvier 2021

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 28 janvier de 12h00 à 12h45.

Au coeur d’un projet d’amélioration continue de la satisfaction de sa clientèle, Aréas Assurances, travaille depuis 2018 avec SatisFactory afin de mettre en place la meilleure expérience client possible.

Avoir une vision globale de l’évolution de la satisfaction client à différents moments clés stratégiques mais également le détail par agence et par canal de communication : c’est ce qui permet aujourd’hui à Aréas un suivi fin et une réactivité à toute épreuve dans ses prises de décision.

45 minutes pour :

Quand ?

Jeudi 28 janvier de 12h00 à 12h45

Comment?

Le webinaire est maintenant terminé mais vous pouvez nous demander le cas client associé en envoyant un email à contact@satisfactory.fr 

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques
Anciens événements

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques

Vous voulez savoir comment améliorer l'expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Découvre les retours d'expérience de nos clients.

mercredi 11 novembre 2020

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien
Anciens événements

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment piloter votre parcours client, identifier les irritants...

dimanche 05 juillet 2020

Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client
Anciens événements

Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client

Inscrivez-vous à notre webinaire du 25 juin de 12h00 à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment analyser son NPS, CSAT...et trouver les leviers pour l'améliorer.

mardi 02 juin 2020

Découvrez toutes les actualités

Quel canal choisir pour mesurer la satisfaction des clients ?

Jeudi 15 Décembre 2022
De 12h à 12h30 / Durée 30 min