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Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 28 janvier de 12h00 à 12h45. Au coeur d’un projet d’amélioration continue de la satisfaction de sa clientèle, Aréas Assurances, travaille depuis 2018 avec SatisFactory afin de mettre en place la meilleure expérience client possible. Avoir une vision globale de l’évolution de la satisfaction client à différents moments clés […]

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Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques !

Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 26 novembre de 12h00 à 12h30. Vous voulez savoir comment améliorer l’expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Retour d’expérience des dispositifs d’écoute clients des groupes Barrière, Belambra, Pierre & Vacances Center Parcs et de bien d’autres … 30 minutes pour : Optimiser […]

jeudi 12 novembre 2020

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Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h00 à 12h30. Vous cherchez à identifier les irritants client en temps réel ? A avoir une vue complète sur l’ensemble de votre parcours client ? A mieux vous comparer avec les autres entités de votre organisation ? Alors inscrivez-vous à notre webinaire ! 30 minutes pour […]

lundi 06 juillet 2020

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Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client

Inscrivez-vous à notre webinaire du 25 juin de 12h00 à 12h30. Vous souhaitez effectuer un bilan de satisfaction en fin d’année? en fin de saison? ou suite à un événement type Covid? Alors inscrivez-vous à notre webinaire! 30 minutes pour comprendre : Où concentrer ses forces pour augmenter son NPS, son CSAT, sa satisfaction globale… […]

mercredi 03 juin 2020

Jus d'orange
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Petit déjeuner avec témoignage Boursorama

La récolte et l’analyse de la data est au coeur de la stratégie de satisfaction client. Un outil de #feedbackmanagement permet d’être agile et mettre rapidement en place des solutions pour améliorer les parcours clients. Un environnement fluide, sans couture permet de faire vivre une #experienceclient mémorable et de construire, par rebond, une puissance de […]

lundi 18 novembre 2019

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Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory de nouveau à Cannes cette année

Les 7 et 8 novembre 2019, Weyou Group organise une nouvelle édition des Relationship & Marketing Meetings, à laquelle SatisFactory a la plaisir de participer. CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est un salon business dédié aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital dont l’objectif est de favoriser le « face à […]

jeudi 17 octobre 2019

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Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory débarque à Cannes

Les 7 et 8 novembre prochains, Weyou Group organise une nouvelle édition des Relationship & Marketing Meetings, à laquelle SatisFactory a la plaisir de participer. Ce salon dédié aux professionnels de la relation et de la connaissance client, des études et du marketing digital a pour vocation de mettre en relation en face-à-face direct les […]

lundi 22 octobre 2018

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Invitation : Utilisez la Voix du Client pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration

Nous sommes heureux de vous inviter à une soirée durant laquelle nos invités vous dévoileront leurs secrets pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration grâce à la Voix du Client ! Parce qu’aujourd’hui, et plus que jamais dans le secteur de la restauration, c’est le service qui fait la différence, l’expérience client est décisive. Cette […]

mercredi 22 février 2017

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Webinar : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”

Rendez-vous le jeudi 19 novembre à 13:00 pour notre premier atelier en ligne. Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients : enquête de satisfaction, sites d’avis spécialisés, réseaux sociaux, … Comment communiquer sur les principaux enseignements et sur les attentes clients ? Comment partager au mieux la richesse de ces informations en interne ? […]

mercredi 14 octobre 2015

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L’actualité de Juin 2015

[ATELIER] Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel   Savoir traiter l’insatisfaction des clients est un réel défi pour les entreprises. Oui, mais comment le faire et pour quels bénéfices ? SatisFactory a le plaisir de vous convier à cet atelier animé par Bertrand Christophe, co-fondateur de SatisFactory, en présence et avec […]

vendredi 05 juin 2015

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Atelier : Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel

  vous invitent le mardi 23 juin au petit déjeuner : Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel     Savoir traiter l’insatisfaction des clients est un réel défi pour les entreprises. Oui, mais comment le faire et pour quels bénéfices ? Satisfactory a le plaisir de vous convier à cet atelier […]

mercredi 27 mai 2015

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Atelier : Satisfaction Client, la créer et la mesurer

  vous invitent le mardi 28 avril à un atelier – petit déjeuner sur le thème : Satisfaction Client, la créer et la mesurer   Au programme 8h30 : Accueil et café 9h00 : “Satisfaire les clients ou chercher à tout prix l’effet Waouh ?” par Hélène Draoulec, Responsable Marketing chez Zendesk 9h30 : “Le […]

mardi 21 avril 2015

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Atelier : De la satisfaction clients à la conversation clients

vous invitent le jeudi 2 avril à un atelier – petit déjeuner sur le thème :  De la satisfaction clients à la conversation clients Comment intégrer la voix du client à l’ensemble de l’entreprise en installant la satisfaction comme nouveau levier de croissance ? Comment les entreprises s’organisent-elles face aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui ? […]

jeudi 12 mars 2015

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Atelier : Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

  vous invitent le jeudi 23 octobre à un atelier petit déjeuner sur le thème :    Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne   Découvrez comment le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, grâce à une démarche qualité au cœur de sa stratégie globale, augmente son acquisition client sur le […]

mardi 30 septembre 2014

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Atelier : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”

Venez assister à notre atelier en présence de Julien Dubois, Directeur Marketing de Speedy. Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients. Comment partager au mieux la richesse de ces informations en interne ? Comment communiquer sur les principaux enseignements et sur le taux de satisfaction des clients ? Notre réflexion sur ce sujet, nous […]

jeudi 06 mars 2014

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L’actualité de mars 2014

Atelier : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?” Venez assister à notre atelier en présence de Julien Dubois, Directeur Marketing de Speedy. Rendez-vous le 4 avril ! Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients : Comment partager au mieux la richesse de ces informations en interne ? Comment […]

jeudi 06 mars 2014

Comment transformer vos avis en ligne en leviers de croissance ?

Jeudi 04 Mars 2021
De 12h à 12h30 / Durée 30 minutes