Enquêtes

vendredi 27 avril 2018

Enquete de satisfaction tourisme – mieux connaître l’attente de ses clients

Enquete de satisfaction tourisme – mieux connaître l’attente de ses clients

Une enquete satisfaction tourisme est un outil primordial pour les professionnels du tourisme et des loisirs. Elle permet de recueillir les impressions et l’appréciation des clients sur les choses qu’ils ont aimées, les divertissements qui ont eu le plus de succès, etc.

Spécialisé dans le sondage de satisfaction et la mise en place d’enquete satisfaction tourisme, SatisFactory vous invite à découvrir ses solutions pour la création, la mise en place et le traitement de votre sondage de satisfaction. Nous allons découvrir en quelques points comment concevoir directement et en toute simplicité une enquete satisfaction tourisme grâce à notre solution 100% online.

Enquete satisfaction tourisme : Construire votre enquête

La première étape est l’une des plus importantes, elle consiste à fixer les objectifs de votre sondage de satisfaction. Il est primordial de savoir quelle sera la finalité de votre enquete satisfaction tourisme pour obtenir dans un premier temps des résultats fiables et dans un deuxième temps pour apporter des actions correctrices adaptées aux réelles attentes de vos clients.

Afin de vous aider tout au long de la conception de votre projet d’enquete satisfaction tourisme, SatisFactory vous propose une gamme complète de services sur mesure pour être certain de cibler au mieux les attentes de vos clients :

Enquête satisfaction tourisme : Notre solution sondage de satisfaction en ligne

Fort de notre savoir-faire et de notre expérience dans les enquêtes de satisfaction clients, nous mettons à la disposition de nos partenaires professionnels la nouvelle génération des logiciels de sondage de satisfaction en ligne « Sharing Data ».Intuitif et rapide, notre solution pour la conception, la mise en place et la diffusion de votre enquete satisfaction tourisme vous permet de toucher un ciblage large et qualitatif pour des résultats fiables et pertinents.

Enquête satisfaction tourisme : Les avantages

Les avantages d’une enquete satisfaction tourisme sont de permettre aux professionnels du secteur de connaître avec le plus de précisions possibles, les attentes, les remarques et l’opinion de ses clients. Un sondage de satisfaction peut être effectué sur la thématique de votre choix :

Pour en savoir plus sur l’intégralité des possibilités d’enquete satisfaction tourisme et le sondage de satisfaction client, n’hésitez pas nous contacter directement par téléphone ou via le formulaire de contact du site.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction
Enquêtes

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.

vendredi 06 septembre 2024

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Fidélisation

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Découvrez toutes les actualités

6 effets de levier de l’IA pour améliorer et personnaliser votre expérience client

Mercredi 20 Novembre 2024
De 11h45 à 12h30 / Durée 45min