Feedback Management

dimanche 11 février 2018

Bienvenue sur notre nouveau site Web

Le monde du feedback management évolue. En 2018, notre solution va connaitre la plus grande évolution de son histoire. Notre site web se devait de refléter ces changements.

Bienvenue sur le nouveau site web, pensé “Mobile First”, de SatisFactory.

Plus moderne, responsive design, axé autours du contenu qui compte pour vous et pour le monde du Feedback Management, nous espérons qu’il vous plaira.

Ce nouveau site met également en avant notre nouvelle solution : SatisFactory Feedback. Amenée à remplacer progressivement Sharing-Data, Feedback réinvente le Feedback Management et se concentre sur les opérationnels.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

SatisFactory lance 2 nouvelles offres pour permettre à toutes les entreprises de mesurer leur satisfaction clients
Feedback Management

SatisFactory lance 2 nouvelles offres pour permettre à toutes les entreprises de mesurer leur satisfaction clients

Dans la période de crise actuelle, nombreuses sont les entreprises qui ont dû s’adapter et se réinventer : nouveaux canaux de distribution, modification des services proposés, plus grande attention à la relation clients. Afin de les aider à rester proche de leurs clients malgré les gestes barrière, nous avons choisi de lancer une nouvelle offre depuis quelques semaines.

lundi 24 mai 2021

Pourquoi prendre en compte la satisfaction client même en BtoB ?
Feedback Management

Pourquoi prendre en compte la satisfaction client même en BtoB ?

La satisfaction client est de nos jours, une des données essentielles du développement de l’activité commerciale d’un nombre croissant d’entreprise. Aujourd’hui, même dans les entreprises B2B, les enjeux de la satisfaction client sont tout aussi importants. Force est de constater un certain retard dans ce secteur d’activité, où les bonnes pratiques sont bien moins répandues.

jeudi 06 mai 2021

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?
Feedback Management

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?

Aujourd’hui plus que jamais, le customer feedback management doit être au cœur de la stratégie des entreprises. Que l’on parle ici d’une PME, d’un grand groupe, d’une offre de produits ou service, chaque secteur est concerné. En effet, grâce à Internet et aux réseaux sociaux, le client dispose désormais d’un certain pouvoir et d’une visibilité croissante.

mercredi 06 janvier 2021

Découvrez toutes les actualités

15 minutes pour découvrir l’offre Satisfaction Booster

Vendredi 25 Juin 2021
De 12h00 à 12h15 / Durée 15 minutes