SatisFactory lance 2 nouvelles offres pour permettre à toutes les entreprises de mesurer leur satisfaction clients
Feedback Management

SatisFactory lance 2 nouvelles offres pour permettre à toutes les entreprises de mesurer leur satisfaction clients

Dans la période de crise actuelle, nombreuses sont les entreprises qui ont dû s’adapter et se réinventer : nouveaux canaux de distribution, modification des services proposés, plus grande attention à la relation clients. Afin de les aider à rester proche de leurs clients malgré les gestes barrière, nous avons choisi de lancer une nouvelle offre depuis quelques semaines.

lundi 24 mai 2021

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?
Feedback Management

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?

Aujourd’hui plus que jamais, le customer feedback management doit être au cœur de la stratégie des entreprises. Que l’on parle ici d’une PME, d’un grand groupe, d’une offre de produits ou service, chaque secteur est concerné. En effet, grâce à Internet et aux réseaux sociaux, le client dispose désormais d’un certain pouvoir et d’une visibilité croissante.

mercredi 06 janvier 2021

Comment mesurer et améliorer la satisfaction du client en B2B ? Découvrez les points clés à mettre en place
Feedback Management

Comment mesurer et améliorer la satisfaction du client en B2B ? Découvrez les points clés à mettre en place

Les enquêtes de satisfaction du client ont longtemps été destinées aux consommateurs B2C mais désormais, celles en B2B intéressent de plus en plus. Ces questionnaires, qui sont majoritairement utilisés pour déterminer les besoins des consommateurs ainsi que le niveau de satisfaction client sont à présent très utilisés en entreprise.

samedi 22 février 2020

Feedback Management

Pourquoi le multicanal s’applique aussi au recueil de la satisfaction client

Aujourd’hui, les consommateurs sont habitués à solliciter une entreprise ou à être sollicités via différents canaux. Pourquoi n’en serait-il pas autant lorsqu’il s’agir de les interroger sur leur satisfaction ? Désormais, vous disposez de nombreux canaux pour interroger vos clients. E-mail, SMS, tablette, QR Code ou Flashcode, SVI, liens sur le Web, téléphone, réseaux sociaux, […]

lundi 14 janvier 2019

petite-societe
Feedback Management

En quoi la mesure satisfaction client est-elle importante même pour les petites entreprises ?

Le client a le pouvoir de faire croitre des entreprises ou de les faire disparaitre, simplement en décidant ou non d’acheter leurs produits. Ainsi, quelle que soit la taille d’une entreprise, il est très important de mettre en place une stratégie de satisfaction client afin de conserver ceux-ci voire d’en acquérir d’autres à moindre frais. […]

dimanche 16 décembre 2018

Feedback Management

Pourquoi choisir SatisFactory pour votre feedback management ?

SatisFactory fait partie des solutions innovantes liées au feedback management. Présent sur le marché depuis plus de 10 ans maintenant, ce spécialiste français de la gestion de données clients ne cesse d’évoluer et de se développer. Actuellement, un très grand nombre de multinationales françaises ou internationales nous font confiance. Jour après jour, nous tentons d’améliorer […]

mercredi 29 août 2018