Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?
Feedback Management

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?

Aujourd’hui plus que jamais, le customer feedback management doit être au cœur de la stratégie des entreprises. Que l’on parle ici d’une PME, d’un grand groupe, d’une offre de produits ou service, chaque secteur est concerné. En effet, grâce à Internet et aux réseaux sociaux, le client dispose désormais d’un certain pouvoir et d’une visibilité croissante.

mercredi 06 janvier 2021

Comment mesurer et améliorer la satisfaction du client en B2B ? Découvrez les points clés à mettre en place
Feedback Management

Comment mesurer et améliorer la satisfaction du client en B2B ? Découvrez les points clés à mettre en place

Les enquêtes de satisfaction du client ont longtemps été destinées aux consommateurs B2C mais désormais, celles en B2B intéressent de plus en plus. Ces questionnaires, qui sont majoritairement utilisés pour déterminer les besoins des consommateurs ainsi que le niveau de satisfaction client sont à présent très utilisés en entreprise.

samedi 22 février 2020