Feedback Management

vendredi 13 mars 2015

Découvrez les meilleures solutions de Feedback Management avec SatisFactory

Le client est aujourd’hui au cœur de toutes les offres commerciales. Depuis plus de 10 ans maintenant, SatisFactory s’est spécialisée dans le Feedback management. Nous vous proposons la mise en place personnalisée de baromètres de satisfaction et d’enquêtes de satisfaction. Grâce à notre dispositif multi-canal, vous pouvez désormais gérer et améliorer la satisfaction clients.

L’Entreprise feedback management doit être au cœur de votre Customer Relationship Management (CRM) afin de minimiser les avis négatifs de vos clients, tout en transformant l’essai avec vos clients satisfaits. Notre offre de feedback management s’inscrit parfaitement dans une démarche d’augmentation de votre rentabilité. Elle se décline sous la forme de nombreux services personnalisés selon votre secteur et la nature de votre entreprise.

L’approche de SatisFactory à propos du feedback management

Aujourd’hui, pour améliorer vos performances en tant qu’entreprise, il est de plus en plus nécessaire de collecter un maximum d’informations de la part de toutes les parties : vos collaborateurs autant que celles provenant de vos clients. Le feedback management est au cœur de la gestion de la relation client. Ainsi, il est essentiel pour les entreprises de posséder un outil de mesure et d’analyse de la satisfaction client. Cela vous permettra d’améliorer vos produits et vos services afin d’augmenter votre ROI.

Dans l’étude de la satisfaction client, il faut aussi être capable de considérer autant les avis positifs, pour les transformer en achats potentiels, que les avis négatifs qui peuvent clairement nuire à votre réputation. Grâce à notre solution multicanale, à travers le SaaS Feedback, nous vous proposons une solution complète pour être performant sur le Feedback management. Actif sur plusieurs canaux comme Internet ou les serveurs vocaux, Feedback vous permet de suivre vos données en temps réel et de mieux comprendre les attentes de vos clients. L’Entreprise feedback management est une solution adaptée pour augmenter à la fois la satisfaction de vos clients et votre chiffre d’affaires.

Les avantages de la solution SatisFactory pour le feedback management

Comme nous sommes pleinement conscients que la relation client ne cesse d’évoluer autant sur le plan de la forme que sur celui du contenu, nous vous offrons une réponse adaptée à la gestion de votre satisfaction client. Notre outil Feedback est doté de fonctionnalités avancées qui permettent une évolution de l’analyse de la satisfaction client à la même vitesse que les habitudes de consommation. Ainsi, l’outil est notamment multilingue.

De plus, de nombreux clients nous ont déjà choisis pour la mise en place de leur feedback management. Nous sommes ainsi les partenaires de groupes tels que le Groupe Casino, Grouporama ou encore Bouygues Construction. Ils nous ont fait confiance car nous sommes capables d’améliorer vos taux de retour, de générer des clients prescripteurs, de réduire le volume des réclamations mais aussi d’optimiser votre classement sur les sites d’avis. Tout au long de votre projet de feedback management, vous travaillerez avec un responsable des comptes qui vous accompagnera lors de toutes les étapes clés.

Si vous souhaitez que nous discutions de votre stratégie de feedback management, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)1 75 77 27 20.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

SatisFactory lance 2 nouvelles offres pour permettre à toutes les entreprises de mesurer leur satisfaction clients
Feedback Management

SatisFactory lance 2 nouvelles offres pour permettre à toutes les entreprises de mesurer leur satisfaction clients

Dans la période de crise actuelle, nombreuses sont les entreprises qui ont dû s’adapter et se réinventer : nouveaux canaux de distribution, modification des services proposés, plus grande attention à la relation clients. Afin de les aider à rester proche de leurs clients malgré les gestes barrière, nous avons choisi de lancer une nouvelle offre depuis quelques semaines.

lundi 24 mai 2021

Pourquoi prendre en compte la satisfaction client même en BtoB ?
Feedback Management

Pourquoi prendre en compte la satisfaction client même en BtoB ?

La satisfaction client est de nos jours, une des données essentielles du développement de l’activité commerciale d’un nombre croissant d’entreprise. Aujourd’hui, même dans les entreprises B2B, les enjeux de la satisfaction client sont tout aussi importants. Force est de constater un certain retard dans ce secteur d’activité, où les bonnes pratiques sont bien moins répandues.

jeudi 06 mai 2021

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?
Feedback Management

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?

Aujourd’hui plus que jamais, le customer feedback management doit être au cœur de la stratégie des entreprises. Que l’on parle ici d’une PME, d’un grand groupe, d’une offre de produits ou service, chaque secteur est concerné. En effet, grâce à Internet et aux réseaux sociaux, le client dispose désormais d’un certain pouvoir et d’une visibilité croissante.

mercredi 06 janvier 2021

Découvrez toutes les actualités

15 minutes pour découvrir l’offre Satisfaction Booster

Vendredi 25 Juin 2021
De 12h00 à 12h15 / Durée 15 minutes