Feedback Management

mercredi 29 janvier 2014

SatisFactory, le spécialiste français en feedback management qui monte !

Croissance satisfactory

Avec une augmentation de 40% de son chiffre d’affaires en 2013 et le renforcement de ses équipes, SatisFactory affirme son statut d’expert en feedback management.

Paris, le 29 janvier 2014 – Depuis 2008, SatisFactory accompagne de grandes entreprises françaises et internationales dans l’amélioration continue de la satisfaction client. Alliant à la fois conseil et outil, éditeur de la solution de gestion d’enquêtes Sharing-Data, SatisFactory donne de nouvelles dimensions au secteur des études.

En 2013, le chiffre d’affaires de la société augmente de 40%. Cette année marque aussi l’entrée de grands comptes tels
que Cofinoga, Speedy, Oscaro, Manutan, Bouygues Construction, Homair et la multiplication des effectifs par deux.

SatisFactory propose désormais des évolutions majeures avec sa solution de gestion d’enquêtes Sharing-Data.
Parmi les nouvelles fonctionnalités :

  • le partenariat exceptionnel avec TripAdvisor© qui intègre le formulaire d’avis TripAdvisor© directement dans un questionnaire de satisfaction post-séjour,
  • En plus de notre partenariat avec TripAdvisor©, nous avons aussi le plaisir de vous annoncer deux nouveaux
    partenariats stratégiques avec : Zoover© – Site de recueil et de partage d’avis en ligne dans le secteur touristique et E-Komi© – prestataire pour la gestion des avis en ligne.SatisFactory s’associe avec ces acteurs majeurs de l’ORM (Online Reputation Management) pour vous aider à mieux exploiter les feedback client pour améliorer votre présence et vos ventes sur Internet. Le principe est simple,
    SatisFactory vous aide à améliorer vos indicateurs de satisfaction et nos partenaires se chargent de le faire savoir en publiant vos avis clients sur leurs sites. Ceci est un levier fantastique pour générer du trafic sur votre site Internet et accroître vos taux de conversion.
  • le paramétrage des alertes pour assurer une réactivité optimale face à un client qui exprime une insatisfaction,
  • le Responsive Design qui adapte l’affichage des questionnaires et des emails en fonction du support (smartphone, tablette, ordinateur…)En 2014, SatisFactory poursuit sa croissance en développant son activité à l’international. En parallèle, un pôle de Recherche et Développement vient d’être créé.

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