Umfragen

Samstag, 27. Januar 2018

Etude de marché en ligne – quelle solution questionnaire en ligne choisir ?

Etude de marché en ligne – quelle solution questionnaire en ligne choisir ?

Lorsqu’il s’agit parfois de réaliser une enquête qualitative ou quantitative, vous êtes amenés à réaliser des enquêtes et des sondages pour collecter l’information dont vous avez besoin.

Le sondage ou le questionnaire est au centre d’une étude car c’est l’élément qui permet de connaitre le comportement de vos consommateurs avec plus ou moins de marges d’erreur.

L’étude de marché en ligne : Lorsqu’il s’agit parfois de réaliser une enquête qualitative ou quantitative, vous êtes amenés à réaliser des enquêtes et des sondages pour collecter l’information dont vous avez besoin. Le sondage ou le questionnaire est au centre d’une étude car c’est l’élément qui permet de connaitre le comportement de vos consommateurs avec plus ou moins de marges d’erreur. Il est un indicateur pour vous et vous renseigne sur l’aspect ou la vision portée sur vos produits et services. Vous aurez donc ainsi la possibilité en fonction des résultats de l’enquête de pouvoir ajuster votre stratégie ou votre communication envers vos clients.

Que vous soyez un professionnel ou un amateur, il existe diverses façons de réaliser son sondage. Nous retiendrons parmi ces solutions le questionnaire en ligne qui semble aujourd’hui de plus en plus utilisé car plus rapide, moins contraignant et ne nécessitant pas de déplacements.

 

L’étude de marché en ligne : un moyen de tester la viabilité de vos projets

L’étude de marché en ligne, s’inscrit dans la même logique puisqu’il suffit de formuler votre demande pour que l’on vous prenne en charge. L’étude de marché en ligne est l’étape incontournable de tout projet de création ou de développement d’activité qui se veut durable.

Cependant, le créateur d’entreprise est souvent embarrassé de se trouver devant une feuille blanche lors de l’élaboration de son étude de marché et de son Business Plan. C’est la raison pour laquelle nous sommes présents pour vous accompagner dans les différentes démarches. Nous vous conseillons de la collecte des informations à la transmission des résultats. C’est tout un travail d’audit que nous réalisons grâce à notre logiciel d’étude de marché en ligne Sharing Data.

La veille est donc essentielle, c’est un outil d’aide à la décision qui observe et analyse l’environnement ainsi que les impacts économiques et futurs pour votre entreprise. L’étude de marché en ligne vous permet aussi d’étudier aussi les menaces et opportunités présents sur un marché donné, en plus d’analyser le comportement des consommateurs sur un secteur précis, un marché défini ou encore un produit spécifique.

 

Solution questionnaire en ligne : sur quel type de questionnaire porter son choix ?

Solution questionnaire en ligne : Sharing data conçoit et innove afin de réaliser pour vous des questionnaires complet et qualitatif à un prix très compétitif. Vous pouvez créer votre propre questionnaire en ligne en quelques clics et mesurer le taux d’ouverture, le taux de retour sur campagne et améliorer vos performances.

Notre solution questionnaire en ligne est adaptée à vos attentes et possède de nombreuses fonctionnalités et possibilités de personnalisations que nous vous invitons à découvrir directement dans notre rubrique Offres.

Si vous avez des questions sur notre logiciel d’étude en ligne – n’hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à vos questions pour réussir votre étude de marché en ligne.

Hat Ihnen dieser Artikel gefallen?

Teilen Sie es in sozialen Netzwerken :

Vorgeschlagene Nachrichten

Einführung in Umfragen zur Kundenzufriedenheit im Banken-/Versicherungssektor
Umfragen

Einführung in Umfragen zur Kundenzufriedenheit im Banken-/Versicherungssektor

Wie führt man am besten eine Umfrage zur Kundenzufriedenheit durch, wenn man eine Bank oder eine Versicherungsgesellschaft ist?

Montag, 30. Januar 2023

Heiße Umfrage vs. kalte Umfrage: Welche Verwendung? Welche Unterschiede?
Umfragen

Heiße Umfrage vs. kalte Umfrage: Welche Verwendung? Welche Unterschiede?

Sie benötigen Kundenfeedback über die Zufriedenheit Ihrer Kunden mit Ihren Dienstleistungen und Produkten? Sie möchten Ihre Customer Journey messen und ihre Stärken und Schwächen besser verstehen?
Sie sind sich nicht sicher, welche Methode Sie wählen sollen: Warm- oder Kaltumfrage?

Montag, 28. Juni 2021

Kundenzufriedenheitsrate - Herausforderung und Erklärung
Umfragen

Kundenzufriedenheitsrate - Herausforderung und Erklärung

Mit SatisFactory, einem Spezialisten für Feedback-Management, erfahren Sie, warum das Messen der Kundenzufriedenheit Ihnen hilft, Ihr Angebot zu verbessern.

Mittwoch, 03. Juni 2020

Entdecken Sie alle Nachrichten

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min