Satisfactory Satisfactory
  • Solution
    • Fonctionnalités
    • Ecosystème
    • Documentation API
    • Sécurité
  • Accompagnement
    • Equipe
    • À propos
    • Partenaires
  • Clients
    • Banque & Assurance
    • Energie
    • Restauration
    • Retail
    • Tourisme & Transport
  • Actualités
Se connecter
Assistez à une démo
Accueil / Actualités / Enquêtes

Enquêtes

Toutes les actualités
Analyse
Expérience client
Feedback Management
Relation client
Fidélisation
Engagement
E-réputation
Anciens événements
Enquêtes
Enquêtes

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

Lire l'article
Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Avec SatisFactory, spécialiste en feedback management, découvrez pourquoi mesurer la satisfaction client vous permettra d’améliorer votre offre.

mercredi 03 juin 2020

Découvrez nos conseils pour mettre en place une enquête de satisfaction client
Enquêtes

Découvrez nos conseils pour mettre en place une enquête de satisfaction client

Vous désirez lancer une enquête de satisfaction client mais vous ne savez pas comment procéder ? SatisFactory vous transmet ses conseils.

jeudi 10 octobre 2019

La satisfaction client au cœur de la croissance de votre site e-commerce
Enquêtes

La satisfaction client au cœur de la croissance de votre site e-commerce

Découvrez comment construire et optimiser votre questionnaire de satisfaction client pour une stratégie de feedback management réussie avec SatisFactory.

mercredi 17 juillet 2019

Nos conseils pour réussir la mise en place d’un questionnaire de satisfaction client
Enquêtes

Nos conseils pour réussir la mise en place d’un questionnaire de satisfaction client

Découvrez comment construire et optimiser votre questionnaire de satisfaction client pour une stratégie de feedback management réussie avec SatisFactory.

lundi 10 juin 2019

Comment un questionnaire peut vous aider pour la réalisation de votre étude de marché ?
Enquêtes

Comment un questionnaire peut vous aider pour la réalisation de votre étude de marché ?

Vous souhaitez optimiser la connaissance de votre marché ? Découvrez les conseils de SatisFactory pour tirer le meilleur du questionnaire d’étude de marché.

lundi 28 janvier 2019

Comment construire son questionnaire de satisfaction client ?
Enquêtes

Comment construire son questionnaire de satisfaction client ?

SatisFactory vous dévoile comment réaliser un questionnaire de satisfaction client adapté à vos problématiques et intéressant pour votre développement stratégique.

mercredi 02 janvier 2019

Mesure de la satisfaction client, quelles tendances pour 2019 ?
Enquêtes

Mesure de la satisfaction client, quelles tendances pour 2019 ?

SatisFactory vous dévoile comment mieux mesurer votre satisfaction client pour offrir un parcours et une expérience client optimisés et apporter de la valeur ajoutée.

mardi 04 décembre 2018

Quelques exemples de questions essentielles à placer lors d’une enquête de satisfaction client
Enquêtes

Quelques exemples de questions essentielles à placer lors d’une enquête de satisfaction client

Vous souhaitez créer votre propre questionnaire de satisfaction client et vous ne savez pas comment faire? Voici quelques exemples de questions essentielles à poser à vos clients.

jeudi 01 novembre 2018

L’évaluation de la satisfaction, quels sont les nouveaux outils à disposition ?
Enquêtes

L’évaluation de la satisfaction, quels sont les nouveaux outils à disposition ?

Découvrez les nouveaux outils à votre disposition pour la mesure de la satisfaction client avec Satisfactory, expert en solution de feedback management.

dimanche 28 octobre 2018

Questionnaire satisfaction client : comment mettre en place un feedback constructif avec ses clients
Enquêtes

Questionnaire satisfaction client : comment mettre en place un feedback constructif avec ses clients

Le questionnaire de satisfaction client est un outil incontournable du feedback management. Suivez les conseils de SatisFactory pour élaborer des enquêtes efficaces.

jeudi 11 octobre 2018

Comment mettre en place un baromètre de satisfaction client
Enquêtes

Comment mettre en place un baromètre de satisfaction client

Découvrez les conseils de SatisFactory pour concevoir un baromètre de satisfaction client qui soit pertinent, clair et facile à mettre en place.

dimanche 19 août 2018

Enquête de satisfaction client : exemple & méthode avec SatisFactory
Enquêtes

Enquête de satisfaction client : exemple & méthode avec SatisFactory

Découvrez notre méthode pour réaliser des enquetes clients pertinentes s’inscrivant dans votre stratégie de feedback management. Simplicité, intuitivité et exemples.

lundi 16 juillet 2018

Enquete de satisfaction tourisme – mieux connaître l’attente de ses clients
Enquêtes

Enquete de satisfaction tourisme – mieux connaître l’attente de ses clients

Une enquete satisfaction tourisme est un outil primordial pour les professionnels du tourisme et des loisirs. Elle permet de recueillir les impressions et l’appréciation des clients sur les choses qu’ils ont aimées, les divertissements qui ont eu le plus de succès, etc.

vendredi 27 avril 2018

Les questions à se poser avant de réaliser un formulaire de satisfaction
Enquêtes

Les questions à se poser avant de réaliser un formulaire de satisfaction

Quelle que soit la catégorie de produit ou de service qu’elle fournit, toute entreprise se doit de satisfaire sa clientèle et de répondre à ses attentes, si elle souhaite la conserver.

samedi 27 janvier 2018

Toutes les actualités
Analyse
Expérience client
Feedback Management
Relation client
Fidélisation
Engagement
E-réputation
Anciens événements
Enquêtes
Satisfactory

Chez SatisFactory nous accompagnons depuis plus de 10 ans nos clients dans leur démarche de Feedback Management. Nous centralisons et analysons les feedback clients issus de différents types de sources (enquêtes et avis clients) afin de les transformer en leviers de croissance durable.

Notre plateforme Feedback est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 50 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie,…) tels que Pierre et Vacances Center Parcs, Boursorama, Enedis, SNCF et Auchan.

  • Nous contacter
  • Plan du site
  • Conditions générales d’utilisation

Adresse

80 Quai de Jemmapes
75010 Paris
Téléphone : 09 73 89 47 78

  • Twitter
  • LinkedIn

4,1 29 reviews

Uptime

© Copyright SatisFactory 2023

Tous droits réservés.

Politique de confidentialité
  • English
  • Español
  • Deutsch

7 conseils pour une satisfaction client optimale

Jeudi 23 Mars 2023
De 12h à 12h30 / Durée 30 minutes