Enquêtes

Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Information très prisée dans le monde professionnel, la satisfaction client est un élément central qui doit permettre aux entreprises d’ajuster leurs actions. En fonction des résultats obtenus suite au calcul du taux de satisfaction client, il sera possible d’avoir davantage d’informations quant aux produits ou services proposés et s’ils répondent aux attentes du public. Découvrez […]

Lire l'article
Laptop question happy
Enquêtes

Découvrez nos conseils pour mettre en place une enquête de satisfaction client

Déterminer la satisfaction du client est un indicateur particulièrement pertinent pour l’entreprise. En effet, un client satisfait est un client fidèle. Mais derrière ce proverbe simpliste, il existe une réalité économique tout à fait conséquente : on estime que cela coûte de 5 à 7 fois plus cher de recruter de nouveaux clients plutôt que […]

vendredi 11 octobre 2019

Enquêtes

La satisfaction client au cœur de la croissance de votre site e-commerce

Depuis quelques années la satisfaction client et les enquêtes satisfaction en e-commerce sont devenues l’objectif numéro 1 de beaucoup d’entreprises, et tout particulièrement d’entreprises de e-commerce. En effet, on a pu constater qu’un client satisfait est un client qui véhicule une bonne image de la marque et qui continue à consommer le produit ou les […]

jeudi 18 juillet 2019

Enquêtes

Nos conseils pour réussir la mise en place d’un questionnaire de satisfaction client

A l’heure ou la satisfaction client est devenue une variable indispensable dans l’activité de toutes entreprises, le questionnaire de satisfaction client est un outil qui prend de plus en plus de valeur et compte désormais dans les analyses de résultats ou qui impactent de plus en plus les stratégies à venir. Il permet de mesurer […]

mardi 11 juin 2019

Enquêtes

Comment un questionnaire peut vous aider pour la réalisation de votre étude de marché ?

A l’heure du tout digital, où chaque consommateur peut partager son avis en quelques clics, comment appréhender la satisfaction client ? Avec l’émergence des réseaux sociaux et les autres plateformes de partage, la connaissance du client et de ses attentes n’a jamais été aussi importante. Un des meilleurs moyens de connaitre son marché et ses clients […]

mardi 29 janvier 2019

Enquêtes

Comment construire son questionnaire de satisfaction client ?

A l’ère du numérique, le questionnaire satisfaction client est un élément essentiel pour la gestion de votre relation client. En effet, il est nécessaire de connaitre le ressenti de vos clients afin de pouvoir améliorer vos prestations et de pouvoir compenser les désagréments éventuels rencontrés par vos clients. Le feedback management est primordial pour votre […]

jeudi 03 janvier 2019

Enquêtes

Mesure de la satisfaction client, quelles tendances pour 2019 ?

SatisFactory, spécialiste français du Feedback Management, vous accompagne depuis 10 ans pour vous permettre de recueillir toutes les sources de Feedback. Cela vous permet de piloter votre satisfaction client de façon précise à tous les moments clés de votre parcours client. Pour vous aider à mesurer la satisfaction client, nos experts se renouvellent en permanence […]

mercredi 05 décembre 2018

Question are you happy
Enquêtes

Quelques exemples de questions essentielles à placer lors d’une enquête de satisfaction client

Un questionnaire de satisfaction client sert à savoir où votre entreprise est performante et où elle ne l’est pas, tant en termes de produits que de prestation client. L’objectif d’un tel questionnaire est d’identifier les points d’amélioration possibles et connaitre les attentes de vos clients. Afin d’obtenir un questionnaire pertinent, vous pouvez faire appel à […]

vendredi 02 novembre 2018

Enquêtes

L’évaluation de la satisfaction, quels sont les nouveaux outils à disposition ?

Dans une société où l’on expose désormais presque tout, la mesure de la satisfaction client est devenue un outil essentiel de la stratégie d’entreprise. Auparavant confiné au secret, le consommateur a désormais l’occasion de partager son avis en quelques clics. La culture de la note et de l’avis est désormais totalement intégrée au monde de […]

lundi 29 octobre 2018

Enquêtes

Questionnaire satisfaction client : comment mettre en place un feedback constructif avec ses clients

Si l’intérêt pour une entreprise d’exploiter un feedback client sur ses produits ou services n’est désormais plus à démontrer, une question revient souvent : comment faire un questionnaire de satisfaction ? Outil incontournable du feedback management, le questionnaire de satisfaction client s’élabore de manière précise et s’anticipe pour obtenir les réponses attendues. Satisfactory, entreprise leader en feedback […]

vendredi 12 octobre 2018

Enquêtes

Comment mettre en place un baromètre de satisfaction client

Dans le cadre d’une stratégie de satisfaction client, le baromètre de satisfaction est un outil incontournable. En effet, il est pourvoyeur d’indice de satisfaction, permettant ainsi d’identifier les forces de l’entreprises et les potentiels axes d’amélioration. Depuis une dizaine d’année maintenant, SatisFactory est le spécialiste de la satisfaction client et accompagne ses clients dans leur […]

lundi 20 août 2018

Enquêtes

Enquête de satisfaction client : exemple & méthode avec SatisFactory

Conscient de l’importance croissante des avis clients, avec un objectif d’amélioration des services ou dans une perspective marketing, l’enquete satisfaction client est un outil incontournable pour les entreprises et participe aux décisions stratégiques. L’utilisation d’un questionnaire satisfaction client peut ainsi permettre d’identifier des pain points lors du parcours consommateur et de prendre des mesures appropriées […]

mardi 17 juillet 2018

Enquêtes

Suivez les conseils d’un prestataire satisfaction client afin de réussir vos enquêtes de satisfaction client

Vous êtes à la recherche d’un prestataire satisfaction client, pour vous accompagner dans le lancement de vos enquêtes de satisfaction, ainsi que pour vous conseiller dans le choix des solutions à mettre en place pour optimiser les taux de réponses de vos enquêtes de satisfaction client ? Sachez que chez SatisFactory, nous proposons à la […]

dimanche 28 janvier 2018

Enquêtes

Etude de marché en ligne – Les étapes à respecter pour réussir son étude de marchés

Une {{étude de marché en ligne}} est une solution vraiment innovante pour mettre en place rapidement et intelligemment votre étude de marché. Hormis le fait que cette option soit la solution la plus économique si on la compare aux méthodes traditionnelles, ce procédé permet de se faire une idée précise de la viabilité de votre […]

dimanche 28 janvier 2018

Enquêtes

Etude de marché en ligne – quelle solution questionnaire en ligne choisir ?

L’étude de marché en ligne : Lorsqu’il s’agit parfois de réaliser une enquête qualitative ou quantitative, vous êtes amenés à réaliser des enquêtes et des sondages pour collecter l’information dont vous avez besoin.Le sondage ou le questionnaire est au centre d’une étude car c’est l’élément qui permet de connaitre le comportement de vos consommateurs avec […]

dimanche 28 janvier 2018

Enquêtes

Pourquoi faut-il faire remplir une étude de satisfaction à vos clients ?

La réalisation d’etude de satisfaction est devenue un élément incontournable pour les entreprises souhaitant connaître l’opinion que possède leur clientèle vis-à-vis de leurs services ou de leurs produits. Chaque enquête répond à un objectif bien précis. Une étude correctement menée pourra être d’une aide précieuse et vous apporter de nombreux renseignements sur les points à […]

dimanche 28 janvier 2018

Comment transformer vos avis en ligne en leviers de croissance ?

Jeudi 04 Mars 2021
De 12h à 12h30 / Durée 30 minutes