Umfragen

lundi 22 janvier 2018

Sondage en ligne – comment fonctionne un sondage online

Sondage en ligne – comment fonctionne un sondage online

En tant que professionnel, vous souhaitez être informé en permanence des dernières tendances ou habitudes de consommations de vos clients. Vous avez besoin de leurs avis avant le lancement de vos produits ou services sur un marché donné.

D’ailleurs, que vous soyez un professionnel ou un particulier, il vous arrivera de vouloir créer un sondage online pour de multiples raisons.Le sondage en ligne fait partie intégrante de la vie d’une entreprise ou d’un site internet.

Il convient toutefois de bien mesurer votre champ d’action, la cible et enfin de parfaitement analyser les résultats obtenus, en plus de définir une marge d’erreur pour éviter un résultat biaisé.

Chaque sondage réalisé sur internet est spécifique. Si vous souhaitez réaliser des sondages efficaces – cela nécessitera de bien comprendre votre cible et construire votre questionnaire avec une suite de questions cohérentes ; il vous faudra être vigilant au niveau des types de questions choisies et de la durée de votre sondage en ligne.

Sondage en ligne : un moyen simple et efficace de recueillir de l’information

Avant toute chose, le plus important est de savoir quel est l’objectif que vous visez. Quel intérêt pour vous de réaliser un sondage en ligne ?

Vous devez connaître au préalable pourquoi vous menez un tel sondage online et quelles informations vous espérez exactement collecter. Cela vous donnera une ligne directrice des motivations pour créer un questionnaire et vous allez rapidement déterminer si vous devez aller plus loin dans cette action.

Une fois vos objectifs définis, il vous suffira de paramétrer le type de sondage en ligne que vous souhaitez administrer. Notre outil Feedback vous offre un large choix de fonctionnalités pour votre sondage en ligne (mise en place de filtre – scénarios – ajout de votre logo – analyse des réponses…).

Notre plateforme Feeddback vous offrira toutes les possibilités pour conduire votre sondage sur Internet mais l’essentiel est de bien paramétrer l’enquête et de bien analyser les résultats obtenus.

Sondage sur Internet : un outil facile à paramétrer en quelques clics

Le sondage sur internet est une solution à la fois économique et pratique pour avoir des retours clients sur un produit ou un service ou réaliser une étude de marché.

SatisFactory, par le biais de son logiciel, vous permet de paramétrer facilement votre propre sondage en ligne et de bénéficier d’un suivi permanent des résultats obtenus. Sachez que nous pouvons vous accompagner pour la création de votre sondage sur internet mais également dans l’analyse pour faire émerger les axes essentiels de progrès.

L’essentiel est de parvenir à élaborer un questionnaire complet – répondant à vos objectifs sans lasser l’internaute.

Une fois créé, vous pouvez activer votre sondage sur internet en appuyant sur un simple bouton pour débuter votre enquête.Le sondage en ligne se veut être un outil fiable de mesure de satisfaction client, nous vous invitons à consulter des exemples de réalisations pour mieux comprendre le potentiel de notre logiciel !

N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d’un accompagnement pour la réalisation de vos sondages online.

Hat Ihnen dieser Artikel gefallen?

Teilen Sie es in sozialen Netzwerken :

Vorgeschlagene Nachrichten

Einführung in Umfragen zur Kundenzufriedenheit im Banken-/Versicherungssektor
Treue

Einführung in Umfragen zur Kundenzufriedenheit im Banken-/Versicherungssektor

Wie führt man am besten eine Umfrage zur Kundenzufriedenheit durch, wenn man eine Bank oder eine Versicherungsgesellschaft ist?

Montag, 30. Januar 2023

Heiße Umfrage vs. kalte Umfrage: Welche Verwendung? Welche Unterschiede?
Umfragen

Heiße Umfrage vs. kalte Umfrage: Welche Verwendung? Welche Unterschiede?

Sie benötigen Kundenfeedback über die Zufriedenheit Ihrer Kunden mit Ihren Dienstleistungen und Produkten? Sie möchten Ihre Customer Journey messen und ihre Stärken und Schwächen besser verstehen?
Sie sind sich nicht sicher, welche Methode Sie wählen sollen: Warm- oder Kaltumfrage?

Montag, 28. Juni 2021

Kundenzufriedenheitsrate - Herausforderung und Erklärung
Umfragen

Kundenzufriedenheitsrate - Herausforderung und Erklärung

Mit SatisFactory, einem Spezialisten für Feedback-Management, erfahren Sie, warum das Messen der Kundenzufriedenheit Ihnen hilft, Ihr Angebot zu verbessern.

Mittwoch, 03. Juni 2020

Entdecken Sie alle Nachrichten

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min