Encuestas

Miércoles, 24 de enero de 2018

Anticipez les besoins de vos clients avec un questionnaire en ligne

Anticipez les besoins de vos clients avec un questionnaire en ligne

Sharing-Data, le logiciel d’étude en ligne, est le meilleur outil sur le marché pour réaliser un questionnaire en ligne ou une enquête en ligne pour anticiper les besoins de vos clients.

Cette solution d’enquête est mise en place par SatisFactory, l’entreprise spécialisée dans le pilotage de la satisfaction clients.

Les avantages d’utilisation d’un questionnaire en ligne pour l’analyse des besoins de vos clients

Le sondage en ligne permet aujourd’hui à de nombreuses organisations de connaitre et de s’informer sur différentes problématiques, notamment sur l’évolution et l’apparition de nouvelles pratiques de consommation de ses clients.

Une enquête en ligne peut vous permettre d’obtenir divers données fiables et cela rapidement !Les données obtenues peuvent concerner divers questionnements et notamment la satisfaction du client concernant la qualité du produit ou/et du service rendu. Ces données permettront de détecter un certain nombre d’attentes exprimées pour ainsi les anticiper.

Le questionnaire pouvant être constitué de différentes types de questions, il vous permettra d’obtenir des réponses développées ou non selon ce que vous souhaitez. Grâce à ce questionnaire en ligne, vous encouragez vos clients à exprimer leurs attentes et/ou à développer des idées sur des sujets qui n’auraient peut-être pas été évoquées lors de réunions commerciales ou d’entretiens marketing classiques. Ces attentes vous permettront de réagir ensuite pour améliorer votre relation client et la fidélisation client.

Rappelons que la fidélisation a pris une importance capitale dans le contexte actuel avec une très grande concurrence sur le marché.

Un questionnaire en ligne simple et sur mesure : Sharing-Data

Notre logiciel questionnaire en ligne est la solution de gestion d’enquête la plus avancée sur le marché et a déjà satisfait nombreux de nos clients grâce à son interface intuitive qui permet une prise en main rapide.

Sharing-Data vous permettra de créer vos enquête en ligne sur mesure grâce à ses nombreuses options. Comme dit précédemment, notre logiciel vous permettra d’utiliser différents formats de questions, personnaliser vos enquêtes en ajoutant votre logo et vos couleurs au questionnaire, créer vos questionnaires en plusieurs langues ainsi que beaucoup d’autres options pour personnaliser votre enquête en ligne.

En plus de cette liberté pour la personnalisation de votre questionnaire, Sharing-Data vous propose de nombreuses fonctionnalités. Il vous aidera notamment lors de l’administration du questionnaire grâce à ses différentes solutions de publication qui permettra au client de répondre au questionnaire sur la plateforme qu’il préfère (depuis votre site internet, via les réseaux sociaux ou grâce à l’emailing), et vous facilitera également l’analyse de résultats.

Alors n’hésitez plus à nous contacter pour la réalisation de votre prochain questionnaire en ligne ! L’ensemble de nos équipes sont à votre disposition pour répondre à toutes questions.

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros
Encuestas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros

¿Cuál es la mejor manera de realizar una encuesta de satisfacción del cliente en un banco o una compañía de seguros?

Lunes 30 de enero de 2023

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?
Encuestas

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?

¿Necesita la opinión de sus clientes sobre su satisfacción con sus servicios y productos? ¿Quiere medir el recorrido de sus clientes y comprender mejor sus puntos fuertes y débiles?
¿No sabe qué método elegir: encuesta en caliente o en frío?

Lunes 28 de junio de 2021

Satisfacción del cliente - Problema y explicación
Encuestas

Satisfacción del cliente - Problema y explicación

Con SatisFactory, especialista en gestión de opiniones, descubra por qué medir la satisfacción del cliente le permitirá mejorar su oferta.

Miércoles, 03 de junio de 2020

Descubra todas las noticias

Retrouvez nous au salon All4Customer – stand F54

Jeudi 28 Mars 2024
Toute la journée de 9h à 17h