Encuestas

Miércoles, 24 de enero de 2018

Etude de marché en ligne – une solution avant de se lancer sur une nouvelle activité

Etude de marché en ligne – une solution avant de se lancer sur une nouvelle activité

Solution innovante et intuitive pour la création d’étude de marché en ligne sur mesure, Sharing Data vous propose des centaines de fonctionnalités pour personnaliser et mettre en place rapidement une étude de marché en ligne.

Une étude marché en ligne comporte de nombreux avantages par rapport à une étude de marché classique. Entre autre, elle vous permet d’obtenir rapidement des résultats ciblés et fiables, vous permettant de vous faire une idée relativement précise de la viabilité et du potentiel de votre projet comme par exemple lors du lancement d’une nouvelle activité.

Avant de lancer votre activité, nous vous invitons à découvrir l’ensemble des possibilités offertes par Sharing Data.

Les avantages de l’étude de marché en ligne

A contrario d’une étude classique, l’étude de marché en ligne} vous permet de réaliser vous-même votre étude de A à Z sans connaissance technique et rapidement.

Après avoir élaboré votre stratégie et vos objectifs, vous pouvez en quelques clics personnalisés l’intégralité des fonctions nécessaires à la mise en place de votre étude de marché en ligne. A l’aide de nos outils, vous pouvez intégrer directement au sein de vos questionnaires des filtres et scénarios particuliers en fonctions des réponses de votre panel.

Cela vous permettra de recueillir des informations clés sur le marché que vous visez.

Etude de marché en ligne : Une diffusion de questionnaire rapide et efficace

Aujourd’hui, les outils utilisés pour la diffusion de votre étude de marché en ligne, via l’e-mailing ou encore les bases de données, vous permettent de diffusion en quelques instants un cœur de cible précis.A l’aide du module d’envoi de Sharing Data, vous pouvez donc choisir de diffuser vos questionnaires au travers de campagne e-mailing ou via vos réseaux sociaux favoris.

Etude de marché en ligne : Solution efficace et économique

Une étude de marché en ligne en plus de vous permettre d’obtenir des résultats statistiques rapide et fiable, s’avère également une solution économique très intéressante pour les sociétés et les entrepreneurs.

En effet, les ressources nécessaires pour la création, la diffusion et le traitement nécessaires à la mise en place de votre étude de marché s’avèrent beaucoup plus économique que pour une étude classique. De plus à l’aide de nos spécialistes, nous vous aidons à réaliser dans les meilleures conditions votre étude de marché en ligne pour être sûr d’obtenir les résultats dont vous avez besoin pour concrétiser votre projet.

Vous aussi, faîtes confiance à la solution d’étude de marché en ligne Sharing Data et à ses équipe de spécialiste de la fidélisation client pour vous aider à réaliser l’enquête en ligne la mieux adaptée à vos attentes.

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros
Encuestas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros

¿Cuál es la mejor manera de realizar una encuesta de satisfacción del cliente en un banco o una compañía de seguros?

Lunes 30 de enero de 2023

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?
Encuestas

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?

¿Necesita la opinión de sus clientes sobre su satisfacción con sus servicios y productos? ¿Quiere medir el recorrido de sus clientes y comprender mejor sus puntos fuertes y débiles?
¿No sabe qué método elegir: encuesta en caliente o en frío?

Lunes 28 de junio de 2021

Satisfacción del cliente - Problema y explicación
Encuestas

Satisfacción del cliente - Problema y explicación

Con SatisFactory, especialista en gestión de opiniones, descubra por qué medir la satisfacción del cliente le permitirá mejorar su oferta.

Miércoles, 03 de junio de 2020

Descubra todas las noticias

Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes

Mercredi 18 Septembre 2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30