Encuestas

jeudi 26 novembre 2015

Pour vos études – sondages ou questionnaires satisfaction, acteurs du marketing pensez aux solutions online !

Pour vos études – sondages ou questionnaires satisfaction, acteurs du marketing pensez aux solutions online !

SatisFactory, expert dans la mise en place d’enquêtes de satisfaction et de sondage online, propose de vous faire découvrir les solutions online pour vos questionnaires de satisfaction, ainsi que l’ensemble de leurs avantages.

En effet, spécialiste en feedback management, nos équipes ont développé des services qui vous permettront de récupérer l’ensemble des informations dont vous avez besoin pour une meilleure connaissance de vos prospects.

SatisFactory vous permettra ainsi, grâce à ses solutions, de couvrir vos interrogations grâce à des analyses de qualité comme des évaluations de sites, des collectes de donné pour la communication et l’évènementiel ou encore des études de marchés.

Etude marketing online : quels sont les avantages?

Les études de marché réalisées par les cabinets d’études spécialisés sont encore très souvent dédiées aux grandes entreprises à cause de leurs coûts très élevés. Ainsi avec l’apparition d’internet et des sondages online, l’information est à la portée de toutes les entreprises pour de très nombreux domaines tel que la communication, le marketing, la relation client, etc.

En effet, les enquêtes en ligne facilitent le rassemblement de données avec des délais réduits et pour un coût bien moins onéreux que les prix pratiqués par les cabinets d’études spécialisés.

Ainsi par exemple lors d’une etude marketing online il n’est plus nécessaire de faire appel à des enquêteurs formés et vous pouvez éliminer les coûts de communication téléphonique dédiés au contact des répondants.

Un des grands avantages des enquêtes en lignes est également la réduction des délais et la suppression des frontières. La dimension géographique n’a plus aucun impact sur la réalisation de votre sondage grâce à l’Internet et le traitement de vos questionnaires peut s’envisager en temps réels.

Si vous mettez en place ainsi un questionnaire satisfaction client online vous pourrez atteindre vos cibles qui ne sont pas habituellement disponible pour répondre à vos questions par les moyens traditionnels et aux heures habituelles, alors qu’avec le sondage online, votre échantillon de répondants peut se pencher sur votre questionnaire pendant les heures qui lui conviennent le mieux.

Répondre à la demande des acteurs du marketing en sondage online avec la solution SatisFactory

SatisFactory vous propose de découvrir sa solution de sondage online qui saura s’adapter à l’ensemble des exigences des entreprises.

En effet, notre logiciel de sondage vous offrira un grand nombre de fonctionnalités pour la création de votre questionnaire afin de le rendre le plus pertinent possible et optimiser le taux de réponse.

Vous permettant de choisir l’aspect de votre sondage, vous pourrez ainsi avoir un questionnaire au couleur de votre entreprise et son interface a été conçue pour être le plus interactive et ergonomique possible. De plus, grâce à un système d’intégration des réponses centralisé et réalisé en temps réel, vous pouvez gagner en temps et en performance.

Alors n’hésitez plus à nous contacter pour toute information supplémentaire concernant nos solutions pour votre etude marketing online ou toute autre enquête en ligne.

¿Le ha gustado este artículo?

Compártelo en las redes sociales:

Noticias sugeridas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros
Encuestas

Introducción a las encuestas de satisfacción del cliente en el sector bancario y de seguros

¿Cuál es la mejor manera de realizar una encuesta de satisfacción del cliente en un banco o una compañía de seguros?

Lunes 30 de enero de 2023

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?
Encuestas

Encuesta en caliente frente a encuesta en frío: ¿qué usos? ¿qué diferencias?

¿Necesita la opinión de sus clientes sobre su satisfacción con sus servicios y productos? ¿Quiere medir el recorrido de sus clientes y comprender mejor sus puntos fuertes y débiles?
¿No sabe qué método elegir: encuesta en caliente o en frío?

Lunes 28 de junio de 2021

Satisfacción del cliente - Problema y explicación
Encuestas

Satisfacción del cliente - Problema y explicación

Con SatisFactory, especialista en gestión de opiniones, descubra por qué medir la satisfacción del cliente le permitirá mejorar su oferta.

Miércoles, 03 de junio de 2020

Descubra todas las noticias

10 leviers pour maximiser votre taux de retour

Jeudi 25 Avril 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min