Enquête de satisfaction & avis en ligne

avis-4.pngSites spécialisés dans les avis en ligne, réseaux sociaux, baromètre de satisfaction, réclamations… vos clients ont à leur disposition de plus en plus de canaux pour s’exprimer. Découvrez quelles sont les différences entre les résultats d’une enquête de satisfaction, et les évaluations sur un site d’avis en ligne.

Lire le blog

Pierre & Vacances – Center Parcs capitalise sur la voix du client

pv-2.png

Découvrez comment Pierre & Vacances – Center Parcs a amélioré ses outils de mesure de la satisfaction et de la qualité. Retrouvez l’interview de Delphine Baumont – Responsable qualité et satisfaction client, qui explique la démarche qualité du groupe et le dispositif mis en place avec SatisFactory pour faire de la voix du client une priorité.

Lire l’article

SatisFactory vous souhaite d’excellentes fêtes

L’équipe de SatisFactory vous souhaite de passer de belles et heureuses fêtes de fin d’année. Un grand merci à nos clients, à nos collaborateurs et à nos partenaires pour leur confiance en 2014.
Rendez-vous en 2015 pour de nouveaux projets !

 

Ils nous font confiance…

Nous sommes fiers d’avoir été récemment sélectionnés pour la mise en place d’un programme de feedback management au sein de :

michelin_travel_partner_logo.pngbollore_africa_logistics_logo.jpgbuffalog_grill_logo.pngfraikin_logo.pngcbc_logo.jpg
Michelin Travel Partner Spécialiste de la publication de voyageBolloré Africa Logistics 1er réseau de logistique intégrée en AfriqueBuffalo Grill Chaîne de restauration spécialisée dans les viandes grilléesFraikinLeader européen de la location de véhiculesCBC (Groupe Vinci)Entreprise française de bâtiment