Enquêtes

lundi 07 septembre 2015

Les points forts d’une étude marketing en ligne

Les points forts d’une étude marketing en ligne

SatisFactory est spécialiste du feedback management et met en place des études de satisfaction afin d’améliorer la satisfaction de vos clients. Grâce à nos solutions d’etude marketing en ligne, vous pouvez mesurer, piloter et améliorer la satisfaction client efficacement et facilement. Notre solution SaaS Sharing-Data permet de recueillir les impressions de vos clients sur différents canaux.

Avec notre logiciel etude en ligne innovant et intuitif, nous pouvons analyser les données recueillies pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Cela vous permettra d’améliorer la satisfaction de vos clients et d’augmenter vos performances.

L’étude marketing en ligne présente de nombreux avantages pour les PME comme pour les plus grandes entreprises. Nous avons déjà pu accompagner de nombreux clients afin qu’ils puissent développer leur expérience client.

Etude marketing en ligne – Une solution qui présente de nombreux avantages

SatisFactory, expert du secteur de l’étude de satisfaction, vous propose une solution personnalisée pour votre étude marketing en ligne. Grâce à notre dispositif 100% online, la mise en place de vos enquêtes en ligne se fait en toute simplicité. Nous vous accompagnons dans la conception, la gestion et l’administration de vos études de satisfaction pour des résultats visibles. Sharing Data offre un recueil multicanal très intéressant : Internet, Mobile, SMS, Flash Code, téléphone… De nombreux clients nous ont déjà fait confiance et ont vu leur satisfaction client augmenter significativement.

Notre solution d’etude marketing en ligne comporte de nombreux avantages. En effet, elle permet un suivi en temps réel des réponses de vos clients, qui offre un gain de temps et une réactivité à toute épreuve. Toutes vos équipes sont impliquées dans l’amélioration de la satisfaction client. Et surtout, notre logiciel permet à tous de comprendre le processus mis en place par Satisfactory. C’est vous-mêmes qui pilotez vos enquêtes en ligne, tout en étant accompagné par nos conseillers.

L’etude marketing en ligne avec SatisFactory, un accompagnement tout au long de votre projet

Nous vous proposons ainsi différents types de formation allant de la maitrise de notre solution à l’analyse des résultats. SatisFactory est le spécialiste de la satisfaction et grâce à notre logiciel etude en ligne, nous accompagnons les entreprises dans le recueil et la gestion des avis. Un responsable de comptes vous conseille dans toutes les étapes clés de votre projet, nous mettons à votre disposition de nombreux services pour une utilisation optimale de notre outil en ligne. Aujourd’hui, l’étude marketing en ligne permet d’obtenir des résultats complets en temps réel, ce qui offre une grande réactivité.

Depuis l’origine, SatisFactory privilégie l’innovation et demeure en constante évolution pour vous proposer des fonctionnalités toujours plus avancées pour l’augmentation de votre satisfaction client. En somme, choisir SatisFactory pour votre etude marketing en ligne, c’est améliorer vos taux de retour, générer des clients prescripteurs, réduire le volume des réclamations et optimiser votre classement sur les sites d’avis en ligne.

Pour obtenir davantage d’informations sur nos solutions d’étude marketing en ligne, n’hésitez pas à contacter notre équipe au 01 75 77 27 20. Nous répondrons à toutes vos questions.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Enquêtes

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Avec SatisFactory, spécialiste en feedback management, découvrez pourquoi mesurer la satisfaction client vous permettra d’améliorer votre offre.

mercredi 03 juin 2020

Découvrez toutes les actualités

Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Jeudi 21 Mars 2024
De 11h30 à 12h00 / Durée 30 min