Enquêtes

samedi 27 janvier 2018

Mesurer la satisfaction client – SatisFactory vous accompagne

Mesurer la satisfaction client – SatisFactory vous accompagne

La mesure de la satisfaction des clients a toujours été un avantage pour les entreprises puisque elle permet d’être en avance par rapport à ses concurrents et d’utiliser ces informations pertinentes pour les mettre en relation directe avec les tendances et habitudes de consommation.

Pour proposer un produit ou un service correspondant réellement aux attentes de vos clients, la mesure satisfaction utilisateur devrait correspondre à la première étape de cette stratégie. C’est une méthode efficace pour garantir et améliorer votre performance.

Dans un souci de garantir une démarche qualité efficace, SatisFactory vous offre la possibilité de mettre à votre disposition un outil de mesure de la satisfaction des clients, à la fois fiable et facile à gérer. N’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure !

Mesure satisfaction client : un outil fiable de mesure de satisfaction

La mesure satisfaction client consiste à étudier les réponses d’une cible bien définie en amont du processus. Nous utilisons aussi le baromètre satisfaction client qui est un procédé unique de la mesure satisfaction client puisqu’il vise à mettre en œuvre un dispositif permanent d’écoute clients. Ce faisant, et dans la perspective de pouvoir vous délivrer une information à la fois pertinente et précieuse, nous obtenons une analyse plus globale des tendances grâce à la mesure satisfaction utilisateur.

Nous vous accompagnons pour la réalisation de toutes les mesures satisfaction utilisateur en ligne ou par téléphone en fonction de vos divers choix et prises de décision.

Nous disposons de plusieurs fonctionnalités pour améliorer la qualité des résultats obtenus au fur et à mesure des différentes études menées. La mesure satisfaction client exige d’être précis et de mettre le client au centre de toutes vos actions.

 

Satisfaction des clients : soyez au courant des habitudes de consommation clients !

Afin de pouvoir bénéficier d’un outil performant, nous considérons indispensable, en tant que professionnel, de garantir la fiabilité des résultats avec une faible marge d’erreur. Par conséquent, vous aurez en votre possession une étude fiable et sérieuse qui reflétera exactement les tendances et la satisfaction des clients sur un produit ou service.

Une étude de satisfaction est donc primordiale pour connaître votre clientèle cible et pour pouvoir lui proposer un produit adapté à ses besoins. Mesurer la satisfaction client devient plus facile lorsque vous avez à votre disposition une équipe d’experts, à votre écoute pour réaliser des études sur mesure et évaluer la satisfaction des clients sur un échantillon donné.

Dans cette perspective, SatisFactory vous accompagne dans la réalisation de vos objectifs de satisfaction des clients.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Enquêtes

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Avec SatisFactory, spécialiste en feedback management, découvrez pourquoi mesurer la satisfaction client vous permettra d’améliorer votre offre.

mercredi 03 juin 2020

Découvrez toutes les actualités

Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Jeudi 21 Mars 2024
De 11h30 à 12h00 / Durée 30 min