Enquêtes

jeudi 26 novembre 2015

Pour vos études – sondages ou questionnaires satisfaction, acteurs du marketing pensez aux solutions online !

Pour vos études – sondages ou questionnaires satisfaction, acteurs du marketing pensez aux solutions online !

SatisFactory, expert dans la mise en place d’enquêtes de satisfaction et de sondage online, propose de vous faire découvrir les solutions online pour vos questionnaires de satisfaction, ainsi que l’ensemble de leurs avantages.

En effet, spécialiste en feedback management, nos équipes ont développé des services qui vous permettront de récupérer l’ensemble des informations dont vous avez besoin pour une meilleure connaissance de vos prospects.

SatisFactory vous permettra ainsi, grâce à ses solutions, de couvrir vos interrogations grâce à des analyses de qualité comme des évaluations de sites, des collectes de donné pour la communication et l’évènementiel ou encore des études de marchés.

Etude marketing online : quels sont les avantages?

Les études de marché réalisées par les cabinets d’études spécialisés sont encore très souvent dédiées aux grandes entreprises à cause de leurs coûts très élevés. Ainsi avec l’apparition d’internet et des sondages online, l’information est à la portée de toutes les entreprises pour de très nombreux domaines tel que la communication, le marketing, la relation client, etc.

En effet, les enquêtes en ligne facilitent le rassemblement de données avec des délais réduits et pour un coût bien moins onéreux que les prix pratiqués par les cabinets d’études spécialisés.

Ainsi par exemple lors d’une etude marketing online il n’est plus nécessaire de faire appel à des enquêteurs formés et vous pouvez éliminer les coûts de communication téléphonique dédiés au contact des répondants.

Un des grands avantages des enquêtes en lignes est également la réduction des délais et la suppression des frontières. La dimension géographique n’a plus aucun impact sur la réalisation de votre sondage grâce à l’Internet et le traitement de vos questionnaires peut s’envisager en temps réels.

Si vous mettez en place ainsi un questionnaire satisfaction client online vous pourrez atteindre vos cibles qui ne sont pas habituellement disponible pour répondre à vos questions par les moyens traditionnels et aux heures habituelles, alors qu’avec le sondage online, votre échantillon de répondants peut se pencher sur votre questionnaire pendant les heures qui lui conviennent le mieux.

Répondre à la demande des acteurs du marketing en sondage online avec la solution SatisFactory

SatisFactory vous propose de découvrir sa solution de sondage online qui saura s’adapter à l’ensemble des exigences des entreprises.

En effet, notre logiciel de sondage vous offrira un grand nombre de fonctionnalités pour la création de votre questionnaire afin de le rendre le plus pertinent possible et optimiser le taux de réponse.

Vous permettant de choisir l’aspect de votre sondage, vous pourrez ainsi avoir un questionnaire au couleur de votre entreprise et son interface a été conçue pour être le plus interactive et ergonomique possible. De plus, grâce à un système d’intégration des réponses centralisé et réalisé en temps réel, vous pouvez gagner en temps et en performance.

Alors n’hésitez plus à nous contacter pour toute information supplémentaire concernant nos solutions pour votre etude marketing online ou toute autre enquête en ligne.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Enquêtes

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication
Enquêtes

Taux de satisfaction client – Enjeu et explication

Avec SatisFactory, spécialiste en feedback management, découvrez pourquoi mesurer la satisfaction client vous permettra d’améliorer votre offre.

mercredi 03 juin 2020

Découvrez toutes les actualités

Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Jeudi 21 Mars 2024
De 11h30 à 12h00 / Durée 30 min