And if the research and marketing departments stopped producing reporting pages that no one consults, but also to choose tools that are too complex and prevent operational staff from to act?

Even today, the results of the The Customer's voice remains indigestible and difficult to use for the teams in the field. Sometimes they do not even have access to information and cannot therefore act accordingly.

However, Feedback Management has a main vocation: to engage the company in an improvement process continues. And it is by sharing customer feedback with teams on the that they will be able to act accordingly and optimize the customer experience.

This includes sending reports simple and readable with a fine selection of the data to be used, the setting to ergonomic tools, but also and above all a change of culture: move from a Top-Down approach to a Bottom-Up approach to give back power to employees who experience the customer on a daily basis.

To enlighten you on this subject, SatisFactory, organizes a conference on Wednesday, April 10 at 10:15 am on the Customer Strategy exhibition (Porte de Versailles in Paris). The objective is to provide you with answers on how to use the Voice of the Customer and implement concrete actions.

Feel free to register now!

Et si les services études et marketing arrêtaient de produire des pages de reporting que personne ne consulte, mais aussi de choisir des outils trop complexes qui empêchent les opérationnels d’agir ?

Encore aujourd’hui, les résultats issus de la Voix du Client restent indigestes et difficilement exploitables pour les équipes sur le terrain. Parfois même, elles n’ont pas accès à l’information et ne peuvent donc pas agir en conséquence.

Pourtant, le Feedback Management a une vocation principale : engager l’entreprise dans une démarche d’amélioration continue. Et c’est en partageant les retours clients avec les équipes sur le terrain qu’elles pourront agir en conséquence et optimiser l’expérience client.

Cela passe notamment par l’envoi de reportings simples et lisibles avec une sélection fine des données à exploiter, la mise à disposition d’outils ergonomiques, mais aussi et surtout un changement de culture : passer d’une approche Top-Down à une approche Bottom-Up pour redonner du pouvoir aux collaborateurs qui font l’expérience client au quotidien.

Pour vous éclairer sur ce sujet, SatisFactory, organise une conférence le mercredi 10 avril à 10h15 sur le salon Stratégie Clients (Porte de Versailles à Paris). L’objectif est de vous apporter des réponses sur la façon dont on peut exploiter la Voix du Client et mettre en place des actions concrètes.

N’hésitez pas vous inscrire dès maintenant !