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L’expérience collaborateurs au service du business

Le business c’est la clé en entreprise. Oui, mais qui dit « business » dit « clients » et qui dit « entreprise » dit « collaborateurs ». Il n’est donc pas anodin de voir une relation forte entre l’expérience clients et collaborateurs.

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L’expérience collaborateurs au service du business
Répondre aux clients insatisfaits : le casse-tête des opérationnels
Relation client

Répondre aux clients insatisfaits : le casse-tête des opérationnels

Les opérationnels sont les premiers à devoir faire face aux clients insatisfaits. Comment gérer ? Comment faire face ?

lundi 14 septembre 2020

Témoignage salon Stratégie Clients : Auchan Retail redonne le pouvoir aux opérationnels grâce à la data
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Témoignage salon Stratégie Clients : Auchan Retail redonne le pouvoir aux opérationnels grâce à la data

Découvrez l'approche bottom-up d'Auchan pour impliquer les équipes opérationnelles dans la prise en charge de la satisfaction client.

mercredi 15 mai 2019

Voix du Client : donnez le pouvoir aux opérationnels grâce à la data
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Voix du Client : donnez le pouvoir aux opérationnels grâce à la data

Les statistiques, seules, ne permettent pas aux opérationnels de prendre des actions Voix du Client concrètres pour améliorer leur niveau de service.

lundi 18 mars 2019

Enquête de satisfaction : 6 conseils pour améliorer votre taux de retour
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Enquête de satisfaction : 6 conseils pour améliorer votre taux de retour

Le taux de retour est un enjeux crucial pour un programme de Feedback Management. Un bon taux de retour permet un pilotage plus fin de votre satisfaction.

lundi 04 mars 2019

5 conseils pour motiver vos clients à répondre
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5 conseils pour motiver vos clients à répondre

Quelles sont donc les bonnes pratiques à adopter pour motiver vos clients à répondre ? Voici nos 5 conseils.

lundi 05 mars 2018

Faire de la voix du client un outil de management
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Faire de la voix du client un outil de management

La voix du client est un outil de management qu'il faut exploiter. En impliquant vos collaborateurs, vous assurez que la satisfaction client est l'affaire de tous.

dimanche 25 février 2018

Baisse de votre taux de retour : les bons réflexes
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Baisse de votre taux de retour : les bons réflexes

Découvrez les conseils de Satisfactory pour augmenter votre taux de retour à vos enquêtes de satisfaction client suite à une baisse.

dimanche 26 novembre 2017

Amélioration continue : comment centraliser les suggestions des collaborateurs ?
Engagement

Amélioration continue : comment centraliser les suggestions des collaborateurs ?

Découvrez comment centraliser les suggestions de vos collaborateurs pour améliorer votre satisfaction client dans le long terme.

dimanche 05 novembre 2017

Programme de Feedback Management : comment mettre en place des incentives ?
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Programme de Feedback Management : comment mettre en place des incentives ?

Découvrez nos conseils pour impliquer les opérationnels dans un programme de Feedback Management: progression dans le temps et définition des objectifs.

dimanche 01 octobre 2017

Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?
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Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?

Découvrez comment le groupe de garages français Speedy rassemble ses collaborateurs autour de la satisfaction clients.Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients.

jeudi 21 avril 2016

Améliorez les taux de retour de vos enquêtes avec le Responsive Design
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Améliorez les taux de retour de vos enquêtes avec le Responsive Design

Près de 60% des français sont mobinautes et près de 4 foyers sur 10 sont équipés de tablettes selon le baromètre de la Mobile Marketing Association Fr…

dimanche 15 novembre 2015

Satisfaction client : impliquez vos collaborateurs
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Satisfaction client : impliquez vos collaborateurs

La mesure de la satisfaction client est une pratique répandue dans bon nombre d’entreprises. E-mail, sms, téléphone, site internet, beacons, tous les canaux sont aujourd’hui activés pour interroger vos clients sur leurs ressentis.

mardi 13 octobre 2015

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Chez SatisFactory nous accompagnons depuis plus de 10 ans nos clients dans leur démarche de Feedback Management. Nous centralisons et analysons les feedback clients issus de différents types de sources (enquêtes et avis clients) afin de les transformer en leviers de croissance durable.

Notre plateforme Feedback est aujourd’hui utilisée en France et à l’international par plus de 15 000 utilisateurs issus de plus de 50 grands comptes de tous secteurs (banque assurance, tourisme, retail, énergie,…) tels que Pierre et Vacances Center Parcs, Boursorama, Enedis, SNCF et Auchan.

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De 12h00 à 12h30 / Durée 30 minutes