Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
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LE BLOG BY SATISFACTORY

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Libérons-nous des reporting !

5 septembre 2016
Quel collaborateur dans une organisation, quel que soit sa taille, n’est pas submergé par un trop plein de reportings ? Entre ceux disponibles dans l’intranet, sur le réseau, sur diverses applications ou reçus par E-mail … Pléthore d’informations censées être lues,... + Lire la suite

Mesure de la satisfaction client, et après ?

11 décembre 2015
Responsable de la démarche d’amélioration continue de la satisfaction client en interne, vous suivez le niveau de satisfaction de vos clients et traitez les insatisfactions ou les demandes de rappel. Une seule interrogation persiste : comment extraire de grandes... + Lire la suite

Les perles des feedback clients #1

9 septembre 2015
Nous traitons chaque jour plusieurs milliers de verbatim clients. Certains commentaires retiennent parfois notre attention et nous font sourire… nous vous invitons à découvrir notre sélection des verbatim les plus cocasses... + Lire la suite

Quel avenir pour les enquêtes de satisfaction ?

27 janvier 2014
Jusqu’à très récemment les feedbacks des clients constituaient des données internes à l’entreprise, collectés dans le cadre de différentes enquêtes, de façon anonyme ou nominative. Ces données n’étaient pas communiquées... + Lire la suite

Etude sur les avis en ligne dans le tourisme

16 avril 2012
Je reviens du salon ITB (International Tourism Berlin) qui est la plus grande manifestation du secteur du tourisme dans le monde : plus de 10 000 exposants, 170 000 visiteurs … où 4 heures de déambulation ne sont pas... + Lire la suite

Comment améliorer votre satisfaction client

15 septembre 2011
Quelle approche faut-il avoir pour améliorer durablement son niveau de satisfaction client ? Une fois que vous avez compris les tenants et aboutissants de votre satisfaction client (à l’aide, notamment de la matrice Importance / Satisfaction), vous êtes en... + Lire la suite

How to choose your attitude scale for your customer (...)