Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

Atelier : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”

Venez assister à notre atelier en présence de Julien Dubois, Directeur Marketing de Speedy.

Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients.
Comment partager au mieux la richesse de ces informations en interne ?
Comment communiquer sur les principaux enseignements et sur le taux de satisfaction des clients ?

Notre réflexion sur ce sujet, nous amènera à aborder les points suivants :
- Le choix des indicateurs
- Le partage des résultats
- Les outils de communication
- Comment impliquer les équipes ?
- Comment passer du constat à l’action ?


Atelier "Comment animer les résultats d'un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?"Programme

9h-9h30 : Accueil et petit-déjeuner
9h30-11h00 : Présentation et témoignage de notre invité SPEEDY
11h00-12h00 : Séance questions-réponses et seconde pause café

Nous aurons l’agréable plaisir de vous accueillir dans les prestigieux salons de l’hôtel Napoléon (classé 5 étoiles) - situé à quelques pas de l’Arc de Triomphe à Paris.


Rendez-vous vendredi 4 avril !

Votre contact SatisFactory
Christina LIM
Responsable Marketing & Communication
clim@satisfactory.fr
+33 (0)1 75 77 88 14

PARTAGER SUR :
Retour à la liste

How to choose your attitude scale for your customer (...)