Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre et d’enquête de satisfaction
Votre demande à bien été prise en compte.

ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

L’actualité de Décembre 2014


Enquête de satisfaction & avis en ligne


Sites spécialisés dans les avis en ligne, réseaux sociaux, baromètre de satisfaction, réclamations… vos clients ont à leur disposition de plus en plus de canaux pour s’exprimer. Découvrez quelles sont les différences entre les résultats d’une enquête de satisfaction, et les évaluations sur un site d’avis en ligne.

Lire le blog



Pierre & Vacances - Center Parcs capitalise sur la voix du client


Découvrez comment Pierre & Vacances - Center Parcs a amélioré ses outils de mesure de la satisfaction et de la qualité.

Retrouvez l’interview de Delphine Baumont - Responsable qualité et satisfaction client, qui explique la démarche qualité du groupe et le dispositif mis en place avec SatisFactory pour faire de la voix du client une priorité.


Lire l’article




SatisFactory vous souhaite d’excellentes fêtes


L’équipe de SatisFactory vous souhaite de passer de belles et heureuses fêtes de fin d’année. Un grand merci à nos clients, à nos collaborateurs et à nos partenaires pour leur confiance en 2014.

Rendez-vous en 2015 pour de nouveaux projets !



Ils nous font confiance…


Nous sommes fiers d’avoir été récemment sélectionnés pour la mise en place d’un programme de feedback management au sein de :

Michelin Travel Partner
Spécialiste
de la publication de voyage
Bolloré Africa Logistics
1er réseau de logistique
intégrée en Afrique
Buffalo Grill
Chaîne de restauration
spécialisée dans
les viandes grillées
Fraikin
Leader européen
de la location de véhicules
CBC (Groupe Vinci)
Entreprise française de bâtiment
PARTAGER SUR :
Retour à la liste

How to choose your attitude scale for your customer (...)