Expert en feedback management - Spécialiste dans la mise en place de baromètre de satisfaction et d'enquête de satisfaction
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ACTUALITÉS ET PUBLICATIONS

L’actualité de mars 2017

Découvrez le dernier livre blanc de SatisFactory :

Comment utiliser la Voix du Client pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration ?

Parce qu’aujourd’hui, et plus que jamais dans le secteur de la restauration, c’est le service qui fait la différence, l’expérience client est décisive. Découvrez comment Elior Concession (Areas), Domino’s Pizza, Léon de Bruxelles, le groupe Barrière exploite les feedback clients pour délivrer tous les jours un meilleur service dans leurs restaurants.


Salon Stratégie Client Edition 2017 (du 18 au 20 avril)

L’équipe SatisFactory vous donne rendez-vous les 18, 19 et 20 avril à la Porte de Versailles sur le stand J24 – K23.


Conférence SatisFactory & ENEDIS mercredi 19 avril

Titre
Voix du Client : comment Enedis (ex : ERDF) a mis en place un dispositif d’écoute client pour enchanter les français ?

Présentation
Découvrez la solution d’Enedis pour répondre aux attentes de ses clients : principaux enjeux, déploiement et animation, mobilisation des collaborateurs.

Intervenants
Fabien HOURI
Co-fondateur SATISFACTORY

Laurent FAJAL
Responsable Service Expérience Clients ENEDIS

Le blog de SatisFactory

Contactez les clients qui vous ont fait part d’un mécontentement est une étape essentielle dans une démarche d’amélioration continu. Mais comment les recontactez ? comment suivre ces opérations dans l’organisation ? lisez notre dernier article de blog pour le savoir.




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