Mercredi
18 Septembre
2024
Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes
Toute la journée de 8h45 à 18h30
SatisFactory et ConsumerLab, tous deux éditeurs de solutions SaaS, annoncent leur rapprochement pour déployer des synergies innovantes sous la marque SatisFactory. Celui-ci vise à réinventer le Feedback Management grâce à une expérience utilisateur améliorée.
mercredi 14 février 2024
En 2024, la gestion de la relation client fait face à un défi majeur : l'omnicanalité dans la collecte des feedbacks clients. Alors que de nombreuses entreprises se contentaient autrefois d'utiliser quelques canaux pour évaluer leur expérience client, l'évolution des comportements d'achat et la transformation digitale de la société ont forcé les marques à s'adapter.
mardi 23 janvier 2024
La satisfaction client est au cœur de toute entreprise prospère. Cependant, la collecte et l'analyse des feedbacks clients ne sont pas seulement un moyen d'améliorer l'expérience client, elles représentent également une mine d'or pour le service marketing.
vendredi 15 décembre 2023
Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien !
L'écoute client, ou plus précisément l'écoute de la voix du client, est avant tout une démarche d'ouverture, un espace où les clients peuvent librement partager leurs expériences, positives ou négatives.
dimanche 12 novembre 2023
Face à la prolifération croissante de contenus à examiner, l'analyse sémantique se révèle être un outil précieux, en particulier lorsqu'il s'agit des commentaires clients. Désormais, il est même possible de décrypter les émotions qui y sont associées. Ce domaine est à la fois novateur, porteur, et hautement délicat.
vendredi 08 septembre 2023
Dans le secteur de l'assurance, les professionnels font face à des défis croissants en matière d'expérience client. Les attentes des clients évoluent rapidement, la transformation numérique s'impose, et la personnalisation devient primordiale.
jeudi 29 juin 2023
La satisfaction des collaborateurs a un impact direct sur la satisfaction client. Des employés satisfaits sont plus engagés, productifs et offrent un service de qualité. Investir dans la satisfaction des collaborateurs crée un cercle vertueux où des équipes heureuses contribuent à la satisfaction et à la fidélité des clients. C'est un levier essentiel pour le succès à long terme des entreprises.
lundi 12 juin 2023
Face aux multiples feedback reçus par vos clients et/ou vos collaborateurs, il est parfois difficile de prioriser ses actions correctives. Voici comment s'y prendre...
vendredi 12 mai 2023
Cette année encore nous étions présents lors du Salon Stratégies Clients. Qu’il s’agisse de conférences, d’ateliers ou même d’échanges directement sur notre stand, nous avons identifié 3 tendances majeures dans les domaines de l’écoute client. 2 d’entre elles touchent directement à l’émotion lors de l’expérience client et la 3e touche au supplément d’âme que les entreprises doivent ajouter aujourd’hui à leur proposition de valeur.
jeudi 27 avril 2023
Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement ? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez l'appeler.
vendredi 17 mars 2023
Pourquoi est-il si important de répondre aux avis client laissés sur les site d'avis en ligne?
mercredi 15 février 2023
¿Cuál es la mejor manera de realizar una encuesta de satisfacción del cliente en un banco o una compañía de seguros?
Lunes 30 de enero de 2023
Según el INSEE, casi un tercio de la población tendrá más de 60 años en 2060. El envejecimiento de la población se explica, en particular, por los progresos sanitarios de las últimas décadas y va acompañado de nuevas expectativas por parte de las personas mayores, tanto en términos de confort de vida como de relaciones sociales.
Jueves 28 de octubre de 2021
Ya no se pueden ignorar las opiniones de los clientes en línea, se han vuelto omnipresentes, son creíbles y, como ahora sabemos, pueden destruir la reputación electrónica de una empresa.
Miércoles 29 de septiembre de 2021
Presente cada año en los CRM Meetings, todo el equipo de SatisFactory se alegra de poder volver por fin a Cannes y a sus encuentros individuales para nuevos intercambios ricos en información.
Lunes 13 de septiembre de 2021