Jeudi
11 Mars
2021
De 12h00 à 12h30 / Durée 30 minutes
Vendredi
12 Mars
2021
De 12h00 à 12h20 / Durée 20 minutes
Vendredi
19 Mars
2021
De 12h00 à 12h20 / Durée 20 minutes
Comment mettre à profit l’importance croissante des avis Google sur votre référencement ? Comment augmenter la confiance de vos prospects et favoriser la prise de contact ? Lisez cet article pour le savoir. Google est le site d’avis qui connaît la croissance la plus rapide Selon une étude Bright local en 2019 auprès de 50 […]
Les enquêtes de satisfaction du client ont longtemps été destinées aux consommateurs B2C mais désormais, celles en B2B intéressent de plus en plus. Ces questionnaires, qui sont majoritairement utilisés pour déterminer les besoins des consommateurs ainsi que le niveau de satisfaction client sont à présent très utilisés en entreprise.
lundi 22 février 2021
Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 28 janvier de 12h00 à 12h45. Au coeur d’un projet d’amélioration continue de la satisfaction de sa clientèle, Aréas Assurances, travaille depuis 2018 avec SatisFactory afin de mettre en place la meilleure expérience client possible. Avoir une vision globale de l’évolution de la satisfaction client à différents moments clés […]
lundi 25 janvier 2021
Après la parution du livre “The Ultimate question” en 2003, officialisant la naissance du NPS, et après 10 ans d’exploitation par SatisFactory de l’indicateur dans une centaine d’organisation dans divers secteurs, il est temps de faire le point : Quel retour d’expérience ?L’indicateur tient-il ses promesses ? Qu’est-ce que le NPS ? Le NPS consiste […]
mardi 15 décembre 2020
Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 26 novembre de 12h00 à 12h30. Vous voulez savoir comment améliorer l’expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Retour d’expérience des dispositifs d’écoute clients des groupes Barrière, Belambra, Pierre & Vacances Center Parcs et de bien d’autres … 30 minutes pour : Optimiser […]
jeudi 12 novembre 2020
Lorsqu’un client répond à une enquête de satisfaction client et qu’il exprime son mécontentement, il est important de le recontacter pour 2 raisons principales : l’écouter s’exprimer et comprendre les raisons de son insatisfaction. Et cette tâche revient avant tout aux opérationnels au plus proche de l’expérience du client. Responsable d’agence ou centre d’appel : quelles différences pour […]
mardi 15 septembre 2020
Quand on met en place une stratégie d’acquisition client, on pense directement publicité. Et pourtant, il faut savoir qu’il existe bien d’autres leviers qui influencent les prospects. L’un d’entre eux est tout simplement la satisfaction des clients. Autrefois, il était compliqué d’avoir une bonne représentation du niveau de satisfaction de la clientèle d’une entreprise, mais […]
lundi 31 août 2020
Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h00 à 12h30. Vous cherchez à identifier les irritants client en temps réel ? A avoir une vue complète sur l’ensemble de votre parcours client ? A mieux vous comparer avec les autres entités de votre organisation ? Alors inscrivez-vous à notre webinaire ! 30 minutes pour […]
lundi 06 juillet 2020
Dans le cadre d’un programme de Feedback Management, les Directions Qualité visent souvent l’atteinte d’objectifs liés à un indicateur clé comme le NPS ou le CSAT. Certains de nos clients essayent de réduire leur taux de détracteur. Beaucoup d’organisations se fixent également comme objectif de traiter les clients insatisfaits. Quoi de plus normal en effet […]
jeudi 02 juillet 2020
Qu’il s’agisse d’un directeur d’agence, d’un responsable de magasin ou d’un directeur de région, l’idée qu’une solution de Feedback Management puisse aider une personne de terrain à mieux comprendre les attentes de ses propres clients peut paraître saugrenue. Mais avec l’avènement du Big Data, mis en avant notamment par l’analyse sémantique, les nouvelles solutions de […]
mardi 16 juin 2020
Information très prisée dans le monde professionnel, la satisfaction client est un élément central qui doit permettre aux entreprises d’ajuster leurs actions. En fonction des résultats obtenus suite au calcul du taux de satisfaction client, il sera possible d’avoir davantage d’informations quant aux produits ou services proposés et s’ils répondent aux attentes du public. Découvrez […]
jeudi 04 juin 2020
Inscrivez-vous à notre webinaire du 25 juin de 12h00 à 12h30. Vous souhaitez effectuer un bilan de satisfaction en fin d’année? en fin de saison? ou suite à un événement type Covid? Alors inscrivez-vous à notre webinaire! 30 minutes pour comprendre : Où concentrer ses forces pour augmenter son NPS, son CSAT, sa satisfaction globale… […]
mercredi 03 juin 2020
La matrice Importance/Satisfaction permet, d’un seul coup d’œil, de visualiser l’ensemble des attributs de la satisfaction client. Qu’est-ce qu’une matrice Importance/Satisfaction ? Il y a plusieurs représentations possibles de cette visualisation mais disons, pour faire simple, que vous trouvez généralement sur l’axe des abscisses, le niveau de satisfaction et sur l’axe des ordonnées, celui de l’importance. […]
mardi 02 juin 2020
Depuis plusieurs années, l’analyse sémantique complémente les programmes de Feedback Management. Cette technologie aide les entreprises à y voir plus clair dans les nombreux commentaires laissés par leurs clients dans le cadre d’enquêtes de satisfaction. La puissance des outils actuels, leur intégration toujours plus poussée des technologies IA et Big Data, en font des alliés […]
mercredi 13 mai 2020
Alors que votre entreprise tourne, vous vous demandez probablement comment sont reçus vos produits ou services par vos clients, et vous avez tout à fait raison. En effet, de nos jours la satisfaction client doit faire partie intégrante de la stratégie globale de l’entreprise, au risque de perdre de vue l’essentiel : votre offre doit satisfaire […]
mercredi 13 mai 2020
La mesure de la satisfaction client est une information devenue essentielle pour les entreprises. Elle permet en effet de savoir si les produits ou services proposés correspondent aux attentes des consommateurs, mais aussi d’identifier des axes de progrès potentiels. Dès lors, quel indicateur satisfaction client choisir ? SatisFactory, spécialiste du feedback management, vous propose de découvrir […]
mardi 25 février 2020