Anciens événements

jeudi 06 mars 2014

Atelier : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”

Venez assister à notre atelier en présence de Julien Dubois, Directeur Marketing de Speedy.

Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients.

Comment partager au mieux la richesse de ces informations en interne ?
Comment communiquer sur les principaux enseignements et sur le taux de satisfaction des clients ?

Notre réflexion sur ce sujet, nous amènera à aborder les points suivants :

– Le choix des indicateurs

– Le partage des résultats

– Les outils de communication

– Comment impliquer les équipes ?

– Comment passer du constat à l’action ?

Atelier Programme

9h-9h30 : Accueil et petit-déjeuner

9h30-11h00 : Présentation et témoignage de notre invité SPEEDY

11h00-12h00 : Séance questions-réponses et seconde pause café
Nous aurons l’agréable plaisir de vous accueillir dans les prestigieux salons de l’hôtel Napoléon (classé 5 étoiles) – situé à quelques pas de l’Arc de Triomphe à Paris.

Rendez-vous vendredi 4 avril !

Cet événement est maintenant terminé mais vous pouvons échanger à ce sujet, contactez-nous à contact@satisfactory.fr 

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Anciens événements

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 28 janvier de 12h00 à 12h45. Au coeur d’un projet d’amélioration continue de la satisfaction de sa clientèle, Aréas Assurances, travaille depuis 2018 avec SatisFactory afin de mettre en place la meilleure expérience client possible. Avoir une vision globale de l’évolution de la satisfaction client à différents moments clés […]

lundi 25 janvier 2021

voiture tourisme
Anciens événements

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques !

Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 26 novembre de 12h00 à 12h30. Vous voulez savoir comment améliorer l’expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Retour d’expérience des dispositifs d’écoute clients des groupes Barrière, Belambra, Pierre & Vacances Center Parcs et de bien d’autres … 30 minutes pour : Optimiser […]

jeudi 12 novembre 2020

webinaire
Anciens événements

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h00 à 12h30. Vous cherchez à identifier les irritants client en temps réel ? A avoir une vue complète sur l’ensemble de votre parcours client ? A mieux vous comparer avec les autres entités de votre organisation ? Alors inscrivez-vous à notre webinaire ! 30 minutes pour […]

lundi 06 juillet 2020

Découvrez toutes les actualités

15 minutes pour découvrir l’offre Satisfaction Booster

Vendredi 25 Juin 2021
De 12h00 à 12h15 / Durée 15 minutes