lundi 29 septembre 2014
Atelier : Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne
Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne
Découvrez comment le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, grâce à une démarche qualité au cœur de sa stratégie globale, augmente son acquisition client sur le web.
Avec un nombre d’avis multiplié par 4 sur les sites d’avis en ligne, les responsables qualité et e-réputation du groupe expliqueront comment sont gérés les avis en ligne et répondront aux problématiques suivantes :
- Quel est l’impact d’une démarche d’amélioration continue de la satisfaction sur l’e-réputation ?
- Comment mesurer le ROI d’une stratégie centrée sur le client ?
- Comment mobiliser les collaborateurs et animer les résultats en interne ?
Cet atelier sera l’occasion d’échanger sur les bonnes pratiques de chacun concernant la e-reputation et les avis en ligne, c’est pourquoi il est ouvert aux collaborateurs d’entreprises de tout secteur.
Avec les témoignages de :
- Delphine Baumont – Responsable qualité et satisfaction client Pierre & Vacances – Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
- Mariska Elders – Chargée de projets réputation Pierre & Vacances – Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
- Marion Rudloff – Manager, Review Services – TripAdvisor
Programme
- 9h-9h30 : Accueil et petit-déjeuner
- 9h30-10h30 : Présentation et témoignages de nos invités
- 10h30-11h30 : Séance questions-réponses et seconde pause
Nous aurons l’agréable plaisir de vous accueillir dans les salons de l’hôtel Napoléon***** – situé à quelques pas de l’Arc de Triomphe à Paris.