Anciens événements

lundi 20 avril 2015

Atelier : Satisfaction Client, la créer et la mesurer

Atelier : Satisfaction Client, la créer et la mesurer

atelierzendesk.png

 

 

vous invitent le mardi 28 avril à un atelier – petit déjeuner sur le thème :

Satisfaction Client, la créer et la mesurer

Au programme

  • 8h30 : Accueil et café
  • 9h00 : “Satisfaire les clients ou chercher à tout prix l’effet Waouh ?” par Hélène Draoulec, Responsable Marketing chez Zendesk
  • 9h30 : “Le Feedback Management au service de l’expérience client” animé par SatisFactory
  • 10h00 : Retour d’expérience de Xavier Chauchat, Directeur Expérience et Satisfaction Client d’Oscaro
  • 10h30 : Séance de questions-réponses

 

Où et quand ?
De 8h30 à 11h00 au Loft Zendesk – 6 Cité La Roquette, 75011 – Paris

L’événement est maintenant terminé mais vous pouvons échanger à ce sujet, contactez-nous à contact@satisfactory.fr

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !
Anciens événements

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Assistez au webinaire autour de la satisfaction clients dans le milieu de l'assurance via le retour d'expérience d'Aréas Assurances.

dimanche 24 janvier 2021

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques
Anciens événements

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques

Vous voulez savoir comment améliorer l'expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Découvre les retours d'expérience de nos clients.

mercredi 11 novembre 2020

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien
Anciens événements

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment piloter votre parcours client, identifier les irritants...

dimanche 05 juillet 2020

Découvrez toutes les actualités

Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes

Mercredi 18 Septembre 2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30