Anciens événements

dimanche 17 novembre 2019

Petit déjeuner avec témoignage Boursorama

Petit déjeuner avec témoignage Boursorama

La récolte et l’analyse de la data est au coeur de la stratégie de satisfaction client.

Un outil de #feedbackmanagement permet d’être agile et mettre rapidement en place des solutions pour améliorer les parcours clients.
Un environnement fluide, sans couture permet de faire vivre une #experienceclient mémorable et de construire, par rebond, une puissance de recommandation.

Chez SatisFactory nous avons comme ambition de co-construire avec nos clients la solution idéale pour suivre leurs parcours, identifier leurs irritants, trouver des solutions pour booster leur business.

Le 21 novembre sur #Paris nous vous invitons à discuter de la #voixduclient et de la manière la plus judicieuse de l’écouter : maintenant et demain !

Nous serons entourés d’experts de la satisfaction client et de la Directrice Marketing Client #Boursorama qui utilise SatisFactory au quotidien pour consolider sa force de recommandation. Nous vous partagerons également les fonctionnalités et innovations de notre solution. Au plaisir de vous retrouver pour un échange intimiste dans nos locaux au 115 boulevard Richard Lenoir à partir de 9h le 21 novembre 2019.

Cet événement est maintenant terminé mais vous pouvons échanger à ce sujet, contactez-nous à contact@satisfactory.fr

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !
Anciens événements

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Assistez au webinaire autour de la satisfaction clients dans le milieu de l'assurance via le retour d'expérience d'Aréas Assurances.

dimanche 24 janvier 2021

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques
Anciens événements

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques

Vous voulez savoir comment améliorer l'expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Découvre les retours d'expérience de nos clients.

mercredi 11 novembre 2020

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien
Anciens événements

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment piloter votre parcours client, identifier les irritants...

dimanche 05 juillet 2020

Découvrez toutes les actualités

Co-webinaire avec Trustpilot – L’IA au cœur de la gestion de la e-réputation : innovations et avantages

Jeudi 24 Octobre 2024
De 11h00 à 12h / Durée 1h