Anciens événements

jeudi 17 octobre 2019

Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory de nouveau à Cannes cette année

Les 7 et 8 novembre 2019, Weyou Group organise une nouvelle édition des Relationship & Marketing Meetings, à laquelle SatisFactory a la plaisir de participer.

CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est un salon business dédié aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

Carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est, à fortiori en période de crise, un levier efficace pour le développement de votre activité.

Vous avez un projet de feedback management ?

Alors inscrivez-vous et venez nous rencontrer à Cannes !

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Anciens événements

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 28 janvier de 12h00 à 12h45. Au coeur d’un projet d’amélioration continue de la satisfaction de sa clientèle, Aréas Assurances, travaille depuis 2018 avec SatisFactory afin de mettre en place la meilleure expérience client possible. Avoir une vision globale de l’évolution de la satisfaction client à différents moments clés […]

lundi 25 janvier 2021

voiture tourisme
Anciens événements

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques !

Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 26 novembre de 12h00 à 12h30. Vous voulez savoir comment améliorer l’expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Retour d’expérience des dispositifs d’écoute clients des groupes Barrière, Belambra, Pierre & Vacances Center Parcs et de bien d’autres … 30 minutes pour : Optimiser […]

jeudi 12 novembre 2020

webinaire
Anciens événements

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h00 à 12h30. Vous cherchez à identifier les irritants client en temps réel ? A avoir une vue complète sur l’ensemble de votre parcours client ? A mieux vous comparer avec les autres entités de votre organisation ? Alors inscrivez-vous à notre webinaire ! 30 minutes pour […]

lundi 06 juillet 2020

Découvrez toutes les actualités

15 minutes pour découvrir l’offre Satisfaction Booster

Vendredi 25 Juin 2021
De 12h00 à 12h15 / Durée 15 minutes