Anciens événements

lundi 22 octobre 2018

Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory débarque à Cannes

Les 7 et 8 novembre prochains, Weyou Group organise une nouvelle édition des Relationship & Marketing Meetings, à laquelle SatisFactory a la plaisir de participer.

Ce salon dédié aux professionnels de la relation et de la connaissance client, des études et du marketing digital a pour vocation de mettre en relation en face-à-face direct les décideurs et les exposants pour des rendez-vous très qualifiés. En effet, Weyou Group propose en amont de s’inscrire sur une plateforme en ligne pour faire matcher les besoins des décideurs avec les offres des exposants.

Installé depuis sa création au Palais des festivals à Cannes, l’événement propose aussi des conférences, des ateliers exposants et des moments plus informels pour échanger entre pairs et valoriser le networking. Au programme des conférences plénières cette année, la keynote de Laurent Alexandre, grande figure parmi les experts de l’IA. Celle-ci aura pour thématique : “L’intelligence artificielle peut-elle demain dépasser l’humain ?”

Vous avez des projets de feedback management ? Alors inscrivez-vous et venez nous rencontrer à Cannes !

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Anciens événements

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 28 janvier de 12h00 à 12h45. Au coeur d’un projet d’amélioration continue de la satisfaction de sa clientèle, Aréas Assurances, travaille depuis 2018 avec SatisFactory afin de mettre en place la meilleure expérience client possible. Avoir une vision globale de l’évolution de la satisfaction client à différents moments clés […]

lundi 25 janvier 2021

voiture tourisme
Anciens événements

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques !

Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 26 novembre de 12h00 à 12h30. Vous voulez savoir comment améliorer l’expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Retour d’expérience des dispositifs d’écoute clients des groupes Barrière, Belambra, Pierre & Vacances Center Parcs et de bien d’autres … 30 minutes pour : Optimiser […]

jeudi 12 novembre 2020

webinaire
Anciens événements

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h00 à 12h30. Vous cherchez à identifier les irritants client en temps réel ? A avoir une vue complète sur l’ensemble de votre parcours client ? A mieux vous comparer avec les autres entités de votre organisation ? Alors inscrivez-vous à notre webinaire ! 30 minutes pour […]

lundi 06 juillet 2020

Découvrez toutes les actualités

15 minutes pour découvrir l’offre Satisfaction Booster

Vendredi 25 Juin 2021
De 12h00 à 12h15 / Durée 15 minutes