Anciens événements

mardi 13 octobre 2015

Webinar : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”

Webinar : “Comment animer les résultats d’un baromètre de satisfaction dans votre organisation ?”

Rendez-vous le jeudi 19 novembre à 13:00 pour notre premier atelier en ligne.

Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients : enquête de satisfaction, sites d’avis spécialisés, réseaux sociaux, …

Comment communiquer sur les principaux enseignements et sur les attentes clients ? Comment partager au mieux la richesse de ces informations en interne ?

Notre réflexion sur ce sujet nous amènera à aborder les points suivants :

Ce webinar sera animé par Noëllie PILANDON, responsable des études et R&D et Bertrand CHRISTOPHE, directeur du Développement chez SatisFactory.

Programme :

Le webinaire est maintenant terminé mais vous pouvons échanger à ce sujet, contactez-nous à contact@satisfactory.fr 

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !
Anciens événements

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Assistez au webinaire autour de la satisfaction clients dans le milieu de l'assurance via le retour d'expérience d'Aréas Assurances.

dimanche 24 janvier 2021

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques
Anciens événements

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques

Vous voulez savoir comment améliorer l'expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ? Découvre les retours d'expérience de nos clients.

mercredi 11 novembre 2020

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien
Anciens événements

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h à 12h30. 30 minutes pour comprendre comment piloter votre parcours client, identifier les irritants...

dimanche 05 juillet 2020

Découvrez toutes les actualités

Customer Relationship and Marketing Meetings à Cannes

Mercredi 18 Septembre 2024
Toute la journée de 8h45 à 18h30