Anciens événements

jeudi 12 novembre 2020

Ecoute client dans le tourisme : adoptez les bonnes pratiques !

voiture tourisme

Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 26 novembre de 12h00 à 12h30.

Vous voulez savoir comment améliorer l’expérience de vos clients et améliorer vos notes sur les réseaux sociaux ?

Retour d’expérience des dispositifs d’écoute clients des groupes Barrière, Belambra, Pierre & Vacances Center Parcs et de bien d’autres …

30 minutes pour :

Quand ?

Jeudi 26 novembre de 12h00 à 12h30

Comment?

Le webinaire est maintenant terminé mais nous pouvons échanger à ce sujet en envoyant un email à contact@satisfactory.fr ou en nous contactant via ce formulaire.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Anciens événements

Retour d’expérience d’Aréas Assurances : assistez au webinaire !

Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 28 janvier de 12h00 à 12h45. Au coeur d’un projet d’amélioration continue de la satisfaction de sa clientèle, Aréas Assurances, travaille depuis 2018 avec SatisFactory afin de mettre en place la meilleure expérience client possible. Avoir une vision globale de l’évolution de la satisfaction client à différents moments clés […]

lundi 25 janvier 2021

webinaire
Anciens événements

Webinaire du 23 juillet : Pilotez la performance de votre parcours client au quotidien

Inscrivez-vous à notre webinaire du 23 juillet de 12h00 à 12h30. Vous cherchez à identifier les irritants client en temps réel ? A avoir une vue complète sur l’ensemble de votre parcours client ? A mieux vous comparer avec les autres entités de votre organisation ? Alors inscrivez-vous à notre webinaire ! 30 minutes pour […]

lundi 06 juillet 2020

webinaire
Anciens événements

Webinaire du 25 juin : Faire un bilan de satisfaction client

Inscrivez-vous à notre webinaire du 25 juin de 12h00 à 12h30. Vous souhaitez effectuer un bilan de satisfaction en fin d’année? en fin de saison? ou suite à un événement type Covid? Alors inscrivez-vous à notre webinaire! 30 minutes pour comprendre : Où concentrer ses forces pour augmenter son NPS, son CSAT, sa satisfaction globale… […]

mercredi 03 juin 2020

Découvrez toutes les actualités

Comment transformer vos avis en ligne en leviers de croissance ?

Jeudi 04 Mars 2021
De 12h à 12h30 / Durée 30 minutes