mardi 10 mars 2015
Dépassez les attentes de vos clients avec la technologie Beacon

Interrogez vos clients en temps réel grâce aux beacons !
La technologie Beacon permet de recueillir les feedback clients à chaud in situ via smartphone.
Le principe
Les beacons sont des balises qui permettent d’émettre des signaux Bluetooth (d’une portée de 10 mètres) vers les smartphone. Prenant la forme d’un petit boitier sans fil et compact, ils peuvent être placés facilement à des endroits stratégiques de votre établissement pour capter l’attention de vos clients à un moment clé de son parcours. Leur coût est peu élevé et permet de couvrir de grandes surfaces.
Les bénéfices pour vos enquêtes de satisfaction
- Une mine d’informations sur le parcours clients
Récoltez des informations précieuses sur vos clients : information d’identification, préférences, habitudes …
Grâce à la géolocalisation, analysez leur comportement et identifiez les raisons d’insatisfaction.
- Une enquête de satisfaction à chaud et scénarisée
Envoyez des enquêtes personnalisées et mesurez la satisfaction en fin de parcours.
- Une alerte en temps réel de vos clients insatisfaits
Recevez une alerte lorsqu’un client est insatisfait et interagissez avec lui instantanément.
Quels sont les domaines d’application ?
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