Feedback Management

mercredi 08 avril 2020

Quelles sont les bonnes pratiques du Customer Feedback Management ?

Quelles sont les bonnes pratiques du Customer Feedback Management ?

La gestion des avis de vos clients est pleine d’enseignement. Encore faut-il pourvoir traiter cette masse d’information correctement pour en extraire toute la valeur ajoutée.

Comment faire ?

Quelles solutions choisir ?

Dans ce court article, nous vous donnons les bonnes pratiques du customer feedback management.

Quelle solution de customer feedback management choisir ?

Le recueil d’avis clients est devenu une priorité pour de nombreuses entreprises, conscientes de l’impact des retours clients sur leur image et sur la performance de leurs établissements ou services. Mais gérer les avis clients ne signifie pas seulement rester à l’écoute des consommateurs.

Cela implique d’avoir une fine gestion du customer feedback management en ayant la capacité d’analyser leurs retours pour ensuite les intégrer dans la prise de décisions stratégiques et opérationnelles de votre entreprise. Cette stratégie vise à améliorer la qualité de service proposé et ainsi d’augmenter la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ainsi il devient stratégique de bien s’équiper et de choisir une solution fiable pour la gestion de vos retours clients. Avec la solution Feedback de SatisFactory, les équipes opérationnelles peuvent piloter, analyser la satisfaction de leurs clients en temps réel et ainsi mettre en place des plans d’actions correctifs et d’amélioration continue.

 

SatisFactory : une entreprise spécialisée dans le feedback management

Avec SatisFactory, entreprise feedback management réalisez les actions les plus importantes dans la gestion de vos avis clients :

SatisFactory est depuis plus de 10 ans spécialiste du Feedback Management. Nous analysons les feedbacks clients (enquêtes en ligne, avis, mesure du NPS…) et les transformons en leviers de croissance durables pour les entreprises.

 

Feedback management : une discipline à la croisée des chemins

Notre solution Feedback est à la croisée de nombreux services. Dans chaque entreprise ou il est implanté, le feedback management prend une place centrale, liant la direction aux pôles relation client, service client, marketing, développement produit ou encore achat.

Réalisez des enquêtes multicanales via de l’emailing, des SMS, des formulaires en ligne et mettez en place les indicateurs nécessaires à la bonne compréhension de vos résultats pour prendre des décisions stratégiques. Notre solution Feedback vous permet une exploitation facilitée des feedbacks clients grâce à l’analyse sémantique qui permet d’identifier d’un coup d’oeil les moments-clés ou les sujets sensibles pour vos clients.

 

Chez SatisFactory, nous vous proposons une solution clé en main, activable en 2 à 4 semaines en fonction de la complexité de votre environnement. Notre équipe de customer success manager vous accompagne pour activer votre compte et vous aide à faire les bons choix.

Notre solution Feedback permet de suivre vos notes, de recevoir des alertes en cas d’insatisfaction et de publier vos réponses directement sur Google. Vous pouvez passer par notre plateforme pour le routage des e-mails ou utiliser votre solution de routage actuelle.

Vous pouvez désormais vous consacrer à améliorer votre score de satisfaction client et répondre aux clients insatisfaits.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

SatisFactory et ConsumerLab s’unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management
Feedback Management

SatisFactory et ConsumerLab s’unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management

SatisFactory et ConsumerLab, tous deux éditeurs de solutions SaaS, annoncent leur rapprochement pour déployer des synergies innovantes sous la marque SatisFactory. Celui-ci vise à réinventer le Feedback Management grâce à une expérience utilisateur améliorée.

mercredi 14 février 2024

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients
Analyse

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients

La satisfaction client est au cœur de toute entreprise prospère. Cependant, la collecte et l'analyse des feedbacks clients ne sont pas seulement un moyen d'améliorer l'expérience client, elles représentent également une mine d'or pour le service marketing.

vendredi 15 décembre 2023

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre
Feedback Management

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre

Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien !

L'écoute client, ou plus précisément l'écoute de la voix du client, est avant tout une démarche d'ouverture, un espace où les clients peuvent librement partager leurs expériences, positives ou négatives.

dimanche 12 novembre 2023

Découvrez toutes les actualités

Lumière sur l’IA : comprenez l’impact des nouvelles technologies sur l’expérience client

Jeudi 23 Mai 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min