Feedback Management

mercredi 08 avril 2020

Quelles sont les bonnes pratiques du Customer Feedback Management ?

Quelles sont les bonnes pratiques du Customer Feedback Management ?

La gestion des avis de vos clients est pleine d’enseignement. Encore faut-il pourvoir traiter cette masse d’information correctement pour en extraire toute la valeur ajoutée.

Comment faire ?

Quelles solutions choisir ?

Dans ce court article, nous vous donnons les bonnes pratiques du customer feedback management.

Quelle solution de customer feedback management choisir ?

Le recueil d’avis clients est devenu une priorité pour de nombreuses entreprises, conscientes de l’impact des retours clients sur leur image et sur la performance de leurs établissements ou services. Mais gérer les avis clients ne signifie pas seulement rester à l’écoute des consommateurs.

Cela implique d’avoir une fine gestion du customer feedback management en ayant la capacité d’analyser leurs retours pour ensuite les intégrer dans la prise de décisions stratégiques et opérationnelles de votre entreprise. Cette stratégie vise à améliorer la qualité de service proposé et ainsi d’augmenter la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ainsi il devient stratégique de bien s’équiper et de choisir une solution fiable pour la gestion de vos retours clients. Avec la solution Feedback de SatisFactory, les équipes opérationnelles peuvent piloter, analyser la satisfaction de leurs clients en temps réel et ainsi mettre en place des plans d’actions correctifs et d’amélioration continue.

 

SatisFactory : une entreprise spécialisée dans le feedback management

Avec SatisFactory, entreprise feedback management réalisez les actions les plus importantes dans la gestion de vos avis clients :

SatisFactory est depuis plus de 10 ans spécialiste du Feedback Management. Nous analysons les feedbacks clients (enquêtes en ligne, avis, mesure du NPS…) et les transformons en leviers de croissance durables pour les entreprises.

 

Feedback management : une discipline à la croisée des chemins

Notre solution Feedback est à la croisée de nombreux services. Dans chaque entreprise ou il est implanté, le feedback management prend une place centrale, liant la direction aux pôles relation client, service client, marketing, développement produit ou encore achat.

Réalisez des enquêtes multicanales via de l’emailing, des SMS, des formulaires en ligne et mettez en place les indicateurs nécessaires à la bonne compréhension de vos résultats pour prendre des décisions stratégiques. Notre solution Feedback vous permet une exploitation facilitée des feedbacks clients grâce à l’analyse sémantique qui permet d’identifier d’un coup d’oeil les moments-clés ou les sujets sensibles pour vos clients.

 

Chez SatisFactory, nous vous proposons une solution clé en main, activable en 2 à 4 semaines en fonction de la complexité de votre environnement. Notre équipe de customer success manager vous accompagne pour activer votre compte et vous aide à faire les bons choix.

Notre solution Feedback permet de suivre vos notes, de recevoir des alertes en cas d’insatisfaction et de publier vos réponses directement sur Google. Vous pouvez passer par notre plateforme pour le routage des e-mails ou utiliser votre solution de routage actuelle.

Vous pouvez désormais vous consacrer à améliorer votre score de satisfaction client et répondre aux clients insatisfaits.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Pourquoi prendre en compte la satisfaction client même en BtoB ?
Feedback Management

Pourquoi prendre en compte la satisfaction client même en BtoB ?

La satisfaction client est de nos jours, une des données essentielles du développement de l’activité commerciale d’un nombre croissant d’entreprise. Aujourd’hui, même dans les entreprises B2B, les enjeux de la satisfaction client sont tout aussi importants. Force est de constater un certain retard dans ce secteur d’activité, où les bonnes pratiques sont bien moins répandues.

jeudi 06 mai 2021

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?
Feedback Management

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?

Aujourd’hui plus que jamais, le customer feedback management doit être au cœur de la stratégie des entreprises. Que l’on parle ici d’une PME, d’un grand groupe, d’une offre de produits ou service, chaque secteur est concerné. En effet, grâce à Internet et aux réseaux sociaux, le client dispose désormais d’un certain pouvoir et d’une visibilité croissante.

mercredi 06 janvier 2021

homme travaillant qui sourit
Feedback Management

Piloter la satisfaction client, un exercice en continu fondamental

Dans le cadre d’un programme de Feedback Management, les Directions Qualité visent souvent l’atteinte d’objectifs liés à un indicateur clé comme le NPS ou le CSAT. Certains de nos clients essayent de réduire leur taux de détracteur. Beaucoup d’organisations se fixent également comme objectif de traiter les clients insatisfaits. Quoi de plus normal en effet […]

jeudi 02 juillet 2020

Découvrez toutes les actualités

Rapports et Exports dans Feedback

Jeudi 06 Mai 2021
De 12h00 à 12h30 / Durée 30 minutes