Feedback Management

lundi 24 mai 2021

SatisFactory lance 2 nouvelles offres pour permettre à toutes les entreprises de mesurer leur satisfaction clients

SatisFactory lance 2 nouvelles offres pour permettre à toutes les entreprises de mesurer leur satisfaction clients

Dans la période de crise actuelle, nombreuses sont les entreprises qui ont dû s’adapter et se réinventer : nouveaux canaux de distribution, modification des services proposés, plus grande attention à la relation clients. Afin de les aider à rester proche de leurs clients malgré les gestes barrière, nous avons choisi de lancer une nouvelle offre depuis quelques semaines.

L’offre Satisfaction Booster

Elle permet à une entreprise de lancer une première enquête clients à chaud sur un moment-clé choisi : après un achat ou après un contact avec le service client par exemple permettant de mesurer la satisfaction du service.

Notre plateforme Feedback permet ensuite de centraliser les réponses et les analyser de manière facile et rapide afin de pouvoir en tirer des leviers d’action immédiats.

L’offre Review Booster

Elle permet de solliciter systématiquement les clients après un achat afin de déposer un avis sur Google. Cette démarche permet de recueillir beaucoup plus d’avis en ligne et favoriser la crédibilité et la visibilité des marques, notamment sur le plan local.

Notre plateforme Feedback permet ensuite le recueil, la mesure et le traitement des avis très simplement.

Des offres accessibles

Ces 2 offres sont proposées aux prix attractifs de 300€ HT/mois et 400€/mois « le but est de permettre l’accès à toutes les entreprises à notre plateforme de mesure de la satisfaction client, qu’elles soient petites ou grandes, locales ou internationales, en plein boom ou en difficulté. L’écoute de la voix du client est plus que jamais centrale dans l’amélioration de l’expérience client. » explique Bertrand Christophe co-fondateur et Directeur commercial de SatisFactory.

Ces offres sont détaillées sur ce nouveau site web sorti au second trimestre 2021 et aligné avec la solution Feedback en termes d’ergonomie et de facilité d’utilisation « Nous avons repensé toute notre plateforme Feedback afin qu’elle soit totalement orientée autour de l’expérience utilisateur. Après tout c’est en appliquant nos propres recommandations clients que nous avons fait le choix d’offrir une plateforme simple à utiliser et qui propose une visualisation des données facilitée. Notre site internet reprend les mêmes codes que notre plateforme de centralisation de la voix du client Feedback. » explique Marion Desforges, Responsable Marketing.

Pour découvrir plus en détail ces offres booster inscrivez-vous aux démos de 15 minutes dédiées ou demandez une démo personnalisée.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

SatisFactory et ConsumerLab s’unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management
Feedback Management

SatisFactory et ConsumerLab s’unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management

SatisFactory et ConsumerLab, tous deux éditeurs de solutions SaaS, annoncent leur rapprochement pour déployer des synergies innovantes sous la marque SatisFactory. Celui-ci vise à réinventer le Feedback Management grâce à une expérience utilisateur améliorée.

mercredi 14 février 2024

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients
Analyse

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients

La satisfaction client est au cœur de toute entreprise prospère. Cependant, la collecte et l'analyse des feedbacks clients ne sont pas seulement un moyen d'améliorer l'expérience client, elles représentent également une mine d'or pour le service marketing.

vendredi 15 décembre 2023

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre
Feedback Management

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre

Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien !

L'écoute client, ou plus précisément l'écoute de la voix du client, est avant tout une démarche d'ouverture, un espace où les clients peuvent librement partager leurs expériences, positives ou négatives.

dimanche 12 novembre 2023

Découvrez toutes les actualités

Co-webinaire avec Trustpilot – L’IA au cœur de la gestion de la e-réputation : innovations et avantages

Jeudi 24 Octobre 2024
De 11h00 à 12h / Durée 1h