Nos offres et tarifs

Découvrez le détail de nos offres et toutes les fonctionnalités de notre plateforme Feedback en assistant à une démo.

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Review Booster Satisfaction Booster Premium

Review Booster

300HT / mois

Frais d'activation et de prise en main inclus

Satisfaction Booster

400HT / mois

Frais d'activation et de prise en main inclus

Premium

Contactez-nous pour un devis sur mesure

Détail des fonctionnalités

Frais de mise en place et d’activation

0 €

0 €

Sur devis

Délai d’activation moyen constaté

2 semaines

4 semaines

Selon demande

Emails vers un questionnaire de satisfaction

Automatisation de l'envoi d'un email personnalisé vers un questionnaire de satisfaction

Emails vers vos pages Avis Google

Automatisation de l'envoi d'un email personnalisé avec un lien pour noter votre site web ou point de vente (Avis Google)

Personnalisation de l’email

Email responsive avec personnalisation graphique

Selon modèles

Selon modèles

Diffusion d’email avec votre outil de routage

SMS personnalisés

Envoi d'un questionnaire par SMS personnalisé (question ou URL renvoyant vers un questionnaire)

Site internet (comportement dynamique)

Diffusion de questionnaires sur site internet (javascript fourni à intégrer à votre site). Nombreux systèmes de déclenchement et de scénarios : après X visites, après X minutes sur votre site, seulement sur certaines pages…

SVI (Serveur Vocal Interactif)

Récupération de réponses clients via SVI (Serveur Vocal Interactif). Plusieurs questions possibles. Possibilité d'intégrer du Speech-to-text pour collecter les verbatims client.

Flashcode

Génération de Flashcodes pour diffuser les enquêtes sur kakémonos, brochures…

Nombre de questionnaires

Nombre de questionnaires différents inclus avec l'offre

Formulaire Google

1

Illimité

Nombre de questions

Nombre de questions par questionnaire

2

10

Illimité

Nombre de réponses

Nombre de réponses global, tout canal confondu

Illimité

Illimité

Illimité

Personnalisation des questions

Nombreux modèles de questions : choix unique, choix multiple, question ouverte, question étoile, question tableau…

Dynamisation du questionnaire

Affichage des questions dynamisé (scénarios sur réponses, sur données clients…) et possibilité de faire de l'A/B testing

Dynamisation de la page de remerciement

Affichage de textes ou redirection vers une page web (votre site web, votre page Facebook ou Twitter…) en fonction d'un scénario

Design du questionnaire personnalisé

Questionnaire responsive avec personnalisation graphique. Le formulaire des avis Google est imposé.

Selon modèles

Gestion de vos enquêtes en toute autonomie

Vous administrez vos enquêtes vous-même en toute autonomie et alimentez votre parcours client

Utilisateurs en consultation

Utilisateurs pouvant consulter les tableaux de bord

illimité

illimité

illimité

Utilisateurs standard

Accès à toutes les fonctionnalités (sauf options payantes), aide en ligne, e-learning et support technique

1 accès inclus
24 € HT / mois / utilisateur (tarif dégressif en fonction du volume)

1 accès inclus
24 € HT / mois / utilisateur (tarif dégressif en fonction du volume)

1 accès inclus
24 € HT / mois / utilisateur (tarif dégressif en fonction du volume)

Gestion des utilisateurs

Gestion des droits d'accès et de profils par utilisateur

SSO

Possibilité pour vos utilisateurs de se connecter via leur compte Google ou le compte de votre organisation

SSO Google

SSO Google

Adaptation à votre SI

Analyse intelligente du parcours client

Analyse de la performance du parcours client, moments-clés et attributs

Matrice importance/satisfaction

Génération native de matrices importance/satisfaction pour vous aider à prioriser vos actions correctives

Tris à plat

Analyse détaillée par question

Tris croisés

Analyse croisée par question

Filtrage

Possibilité de filtrer vos données selon les métadonnées fournies dans vos imports

Tableaux de bord personnalisés

Personnalisation de vos tableaux de bord par utilisateur

Comparaison par date

Comparaison des résultats date à date ou par période

Comparaison interne

Comparaison des résultats d'un site par rapport à d'autres sites, régions…

Génération de rapports et exports

Génération en toute autonomie d'exports de données brutes de résultats et de rapports pré-formatés

Notifications intelligentes

Notifications en cas de chute de vos indicateurs clés, en cas de baisse du volume de répondants… avec la possibilité de s'abonner à une notification par email

Catégorisation des commentaires

Catégorisation des commentaires par sujet

Tonalité/sentiment

Détection des tonalités/sentiments par sujet

Tops/flops de mots

Signaux faibles

Analyse des signaux faibles via les notifications. Soyez alertés avant que le problème ne prenne trop d'importance

Avis Google

Récupération des avis Google (votre site, point de vente…)

Avis Facebook, TripAdvisor, Booking,
Zoover, Trustpilot, La fourchette, Hotels.com

Récupération des avis TrustPilot, TripAdvisor, Booking, Zoover, Hotels.com, Expedia, Weekendesk

Statistiques de suivi et comparaison

Suivez votre score moyen et comparez-le à celui de vos concurrents

Nombre de points de vente

Nombre de points de vente dont vous pouvez récupérer les avis

Illimité

Illimité

Avis concurrents

Récupération des avis de vos concurrents et intégration dans notre plateforme

Reprise d’historique

Au démarrage de votre projet, vous commencez avec les avis déjà présents sur vos sites d'avis préférés

2 ans

Selon spécifications

Réponse aux avis

Réponse aux avis Google directement depuis la plateforme Feedback. Renvoi vers l'avis pour les autres sites d'avis

Bibliothèque de réponses

Administrez une bibliothèque de réponses dédiée aux réseaux sociaux et disponible auprès de vos utilisateurs

Réponse aux clients insatisfaits

Traitement des clients insatisfaits selon règles (note, concept sémantique détécté, méta-donnée). Traitement par saisie de log et envoi d'email.

Statistiques de traitements

Suivez vos statistiques de traitement en temps réel

Bibliothèque de réponses

Administrez une bibliothèque de réponses email et disponible auprès de vos utilisateurs

Gestion des plans d’actions

Partagez les bonnes pratiques et permettez à vos opérationnels d'échanger et de noter leurs initiatives internes

Envoi des contacts par SFTP

Déposez votre fichier normé sur un SFTP pour déclencher l'envoi d'emails d'invitation

Envoi des contacts par API

Appelez notre API pour déclencher l'envoi d'emails d'invitation

Envoi de contacts via connexion
à votre SI (plus de 100 connecteurs disponibles)

Salesforce, AWS, Microsoft Azure, Sage, SAP, ServiceNow, Oracle, SAS, SugarCRM…

Récupération des réponses par SFTP

Réintégrez les réponses des enquêtes de satisfaction dans votre CRM via un fichier normé déposé sur un SFTP

Récupération des réponses par API

Réintégrez les réponses des enquêtes de satisfaction dans votre CRM en appelant notre API

Récupération des réponses via
connexion à votre SI (Plus de 100 connecteurs disponibles)

Salesforce, AWS, Microsoft Azure, Sage, SAP, ServiceNow, Oracle, SAS, SugarCRM…

Support email et formulaire

Modules e-learning

Aide en ligne et FAQ (Français/Anglais)

Uptime garanti

Garantie de service par mois

99,90%

99,90%

99,90%

Service Level Agreement (SLA)

GTI à partir de 2H pour les incidents bloquants

Hébergement sécurisé des données en France

Solution hébergée par Online (Groupe Iliad), réplication, backups quotidiens

Solution compatible RGPD

Traduction automatique des commentaires reçus en langues étrangères

Traduction dans la langue du navigateur de l'utilisateur

Plateforme disponible en plusieurs langues

Français, Anglais, Espagnol, Portugais, Roumain, Ukrainien, Polonais

Questions fréquemment posées

Combien de temps faut-il pour activer vos offres ?

Nos offres Booster sont activables en 2 à 4 semaines.

L’offre Premium est activable entre 4 à 12 semaines, en fonction de sa complexité et de vos besoins d’accompagnement.

Proposez-vous un support technique ?

Toutes nos offres incluent un accès à notre support technique qui ouvre un ticket en cas d’incident.

Nous garantissons des délais d’intervention (SLA).

Puis-je tester la solution Feedback ?

Nous ne proposons pas d’offre de test.

Vous avez la possibilité de participer à une démo en cliquant ici.

Ou nous contacter via le formulaire ci-dessous pour programmer une démo personnalisée.

Y’a-t-il une durée d’engagement minimum ?

Nos offres Booster sont sans engagement. La facturation se fait de façon annuelle.

L’offre Premium est proposée avec 1 an d’engagement a minima.

Dois-je tout faire tout seul ?

Non, votre Customer Success Manager vous accompagne pour activer votre compte et vous aide à faire les bons choix.

Un e-learning, une aide en ligne et notre service support sont également à votre service pour toute question !

Je veux limiter le nombre d’avis négatifs sur les réseaux

Notre offre Premium vous permet d’envoyer un questionnaire personnalisé et en fonction des notes, renvoyer vers le formulaire d’avis Google ou TripAdvisor.

Attention, de nombreuses études montrent que l’affichage de scores trop hauts génèrent de la défiance auprès des internautes.

Si vous souhaitez adopter une totale transparence avec les avis clients, alors l’offre Review Booster est faite pour vous.

A quoi sert l’offre Review Booster ?

L’offre Review Booster permet d’automatiser les envois d’e-mails à vos clients pour qu’ils donnent leur avis sur Google.

Ainsi vous augmentez le nombre d’avis sur vos pages et améliorez votre référencement Internet.

Notre solution permet de suivre vos notes, de recevoir des alertes en cas d’insatisfaction et de publier vos réponses directement sur Google.

Vous pouvez passer par notre plateforme pour le routage des e-mails ou utiliser votre solution de routage.

Vous pouvez désormais vous consacrer à améliorer votre score Google et répondre aux clients insatisfaits.

Vous souhaitez plus d'informations sur une offre ?

15 minutes pour découvrir l’offre Review Booster

Vendredi 03 Septembre 2021
De 12h00 à 12h15 / Durée 15 minutes