Découvrez le détail de nos offres et toutes les fonctionnalités de notre plateforme Feedback en assistant à une démo.
300€HT / mois
Frais d'activation et de prise en main inclus
400€HT / mois
Frais d'activation et de prise en main inclus
Contactez-nous pour un devis sur mesure
Frais de mise en place et d’activation
0 €
0 €
Sur devis
Délai d’activation moyen constaté
2 semaines
4 semaines
Selon demande
Emails vers un questionnaire de satisfaction
Automatisation de l'envoi d'un email personnalisé vers un questionnaire de satisfaction
Emails vers vos pages Avis Google
Automatisation de l'envoi d'un email personnalisé avec un lien pour noter votre site web ou point de vente (Avis Google)
Personnalisation de l’email
Email responsive avec personnalisation graphique
Selon modèles
Selon modèles
Diffusion d’email avec votre outil de routage
SMS personnalisés
Envoi d'un questionnaire par SMS personnalisé (question ou URL renvoyant vers un questionnaire)
Site internet (comportement dynamique)
Diffusion de questionnaires sur site internet (javascript fourni à intégrer à votre site). Nombreux systèmes de déclenchement et de scénarios : après X visites, après X minutes sur votre site, seulement sur certaines pages…
SVI (Serveur Vocal Interactif)
Récupération de réponses clients via SVI (Serveur Vocal Interactif). Plusieurs questions possibles. Possibilité d'intégrer du Speech-to-text pour collecter les verbatims client.
Flashcode
Génération de Flashcodes pour diffuser les enquêtes sur kakémonos, brochures…
Nombre de questionnaires
Nombre de questionnaires différents inclus avec l'offre
Formulaire Google
1
Illimité
Nombre de questions
Nombre de questions par questionnaire
2
10
Illimité
Nombre de réponses
Nombre de réponses global, tout canal confondu
Illimité
Illimité
Illimité
Personnalisation des questions
Nombreux modèles de questions : choix unique, choix multiple, question ouverte, question étoile, question tableau…
Dynamisation du questionnaire
Affichage des questions dynamisé (scénarios sur réponses, sur données clients…) et possibilité de faire de l'A/B testing
Dynamisation de la page de remerciement
Affichage de textes ou redirection vers une page web (votre site web, votre page Facebook ou Twitter…) en fonction d'un scénario
Design du questionnaire personnalisé
Questionnaire responsive avec personnalisation graphique. Le formulaire des avis Google est imposé.
Selon modèles
Gestion de vos enquêtes en toute autonomie
Vous administrez vos enquêtes vous-même en toute autonomie et alimentez votre parcours client
Utilisateurs en consultation
Utilisateurs pouvant consulter les tableaux de bord
illimité
illimité
illimité
Utilisateurs standard
Accès à toutes les fonctionnalités (sauf options payantes), aide en ligne, e-learning et support technique
1 accès inclus
24 € HT / mois / utilisateur (tarif dégressif en fonction du volume)
1 accès inclus
24 € HT / mois / utilisateur (tarif dégressif en fonction du volume)
1 accès inclus
24 € HT / mois / utilisateur (tarif dégressif en fonction du volume)
Gestion des utilisateurs
Gestion des droits d'accès et de profils par utilisateur
SSO
Possibilité pour vos utilisateurs de se connecter via leur compte Google ou le compte de votre organisation
SSO Google
SSO Google
Adaptation à votre SI
Analyse intelligente du parcours client
Analyse de la performance du parcours client, moments-clés et attributs
Matrice importance/satisfaction
Génération native de matrices importance/satisfaction pour vous aider à prioriser vos actions correctives
Tris à plat
Analyse détaillée par question
Tris croisés
Analyse croisée par question
Filtrage
Possibilité de filtrer vos données selon les métadonnées fournies dans vos imports
Tableaux de bord personnalisés
Personnalisation de vos tableaux de bord par utilisateur
Comparaison par date
Comparaison des résultats date à date ou par période
Comparaison interne
Comparaison des résultats d'un site par rapport à d'autres sites, régions…
Génération de rapports et exports
Génération en toute autonomie d'exports de données brutes de résultats et de rapports pré-formatés
Notifications intelligentes
Notifications en cas de chute de vos indicateurs clés, en cas de baisse du volume de répondants… avec la possibilité de s'abonner à une notification par email
Catégorisation des commentaires
Catégorisation des commentaires par sujet
Tonalité/sentiment
Détection des tonalités/sentiments par sujet
Tops/flops de mots
Signaux faibles
Analyse des signaux faibles via les notifications. Soyez alertés avant que le problème ne prenne trop d'importance
Avis Google
Récupération des avis Google (votre site, point de vente…)
Avis Facebook, TripAdvisor, Booking,
Zoover, Trustpilot, La fourchette, Hotels.com
Récupération des avis TrustPilot, TripAdvisor, Booking, Zoover, Hotels.com, Expedia, Weekendesk
Statistiques de suivi et comparaison
Suivez votre score moyen et comparez-le à celui de vos concurrents
Nombre de points de vente
Nombre de points de vente dont vous pouvez récupérer les avis
Illimité
Illimité
Avis concurrents
Récupération des avis de vos concurrents et intégration dans notre plateforme
Reprise d’historique
Au démarrage de votre projet, vous commencez avec les avis déjà présents sur vos sites d'avis préférés
2 ans
Selon spécifications
Réponse aux avis
Réponse aux avis Google directement depuis la plateforme Feedback. Renvoi vers l'avis pour les autres sites d'avis
Bibliothèque de réponses
Administrez une bibliothèque de réponses dédiée aux réseaux sociaux et disponible auprès de vos utilisateurs
Réponse aux clients insatisfaits
Traitement des clients insatisfaits selon règles (note, concept sémantique détécté, méta-donnée). Traitement par saisie de log et envoi d'email.
Statistiques de traitements
Suivez vos statistiques de traitement en temps réel
Bibliothèque de réponses
Administrez une bibliothèque de réponses email et disponible auprès de vos utilisateurs
Gestion des plans d’actions
Partagez les bonnes pratiques et permettez à vos opérationnels d'échanger et de noter leurs initiatives internes
Envoi des contacts par SFTP
Déposez votre fichier normé sur un SFTP pour déclencher l'envoi d'emails d'invitation
Envoi des contacts par API
Appelez notre API pour déclencher l'envoi d'emails d'invitation
Envoi de contacts via connexion
à votre SI (plus de 100 connecteurs disponibles)
Salesforce, AWS, Microsoft Azure, Sage, SAP, ServiceNow, Oracle, SAS, SugarCRM…
Récupération des réponses par SFTP
Réintégrez les réponses des enquêtes de satisfaction dans votre CRM via un fichier normé déposé sur un SFTP
Récupération des réponses par API
Réintégrez les réponses des enquêtes de satisfaction dans votre CRM en appelant notre API
Récupération des réponses via
connexion à votre SI (Plus de 100 connecteurs disponibles)
Salesforce, AWS, Microsoft Azure, Sage, SAP, ServiceNow, Oracle, SAS, SugarCRM…
Support email et formulaire
Modules e-learning
Aide en ligne et FAQ (Français/Anglais)
Uptime garanti
Garantie de service par mois
99,90%
99,90%
99,90%
Service Level Agreement (SLA)
GTI à partir de 2H pour les incidents bloquants
Hébergement sécurisé des données en France
Solution hébergée par Online (Groupe Iliad), réplication, backups quotidiens
Solution compatible RGPD
Traduction automatique des commentaires reçus en langues étrangères
Traduction dans la langue du navigateur de l'utilisateur
Plateforme disponible en plusieurs langues
Français, Anglais, Espagnol, Portugais, Roumain, Ukrainien, Polonais
Nos offres Booster sont activables en 2 à 4 semaines.
L’offre Premium est activable entre 4 à 12 semaines, en fonction de sa complexité et de vos besoins d’accompagnement.
Toutes nos offres incluent un accès à notre support technique qui ouvre un ticket en cas d’incident.
Nous garantissons des délais d’intervention (SLA).
Nous ne proposons pas d’offre de test.
Vous avez la possibilité de participer à une démo en cliquant ici.
Ou nous contacter via le formulaire ci-dessous pour programmer une démo personnalisée.
Nos offres Booster sont sans engagement. La facturation se fait de façon annuelle.
L’offre Premium est proposée avec 1 an d’engagement a minima.
Non, votre Customer Success Manager vous accompagne pour activer votre compte et vous aide à faire les bons choix.
Un e-learning, une aide en ligne et notre service support sont également à votre service pour toute question !
Notre offre Premium vous permet d’envoyer un questionnaire personnalisé et en fonction des notes, renvoyer vers le formulaire d’avis Google ou TripAdvisor.
Attention, de nombreuses études montrent que l’affichage de scores trop hauts génèrent de la défiance auprès des internautes.
Si vous souhaitez adopter une totale transparence avec les avis clients, alors l’offre Review Booster est faite pour vous.
L’offre Review Booster permet d’automatiser les envois d’e-mails à vos clients pour qu’ils donnent leur avis sur Google.
Ainsi vous augmentez le nombre d’avis sur vos pages et améliorez votre référencement Internet.
Notre solution permet de suivre vos notes, de recevoir des alertes en cas d’insatisfaction et de publier vos réponses directement sur Google.
Vous pouvez passer par notre plateforme pour le routage des e-mails ou utiliser votre solution de routage.
Vous pouvez désormais vous consacrer à améliorer votre score Google et répondre aux clients insatisfaits.