Feedback Management

mercredi 06 janvier 2021

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?

Aujourd’hui plus que jamais, le customer feedback management doit être au cœur de la stratégie des entreprises. Que l’on parle ici d’une PME, d’un grand groupe, d’une offre de produits ou service, chaque secteur est concerné. En effet, grâce à Internet et aux réseaux sociaux, le client dispose désormais d’un certain pouvoir et d’une visibilité croissante. Voilà pourquoi chaque entreprise se doit d’intégrer la satisfaction client dans sa stratégie, à long terme comme à court terme.

SatisFactory, votre entreprise de feedback management, vous dit tout sur les bonnes pratiques à respecter.

Qu’est-ce que le customer feedback management ?

Le customer feedback management que l’on peut traduire par la gestion des retours clients, correspond à la manière dont une entreprise collecte, analyse et traite les différents retours des clients (positifs comme négatif). Au travers de plusieurs outils, l’entreprise collectera des feedbacks, ceci dans le but d’ajuster son offre, sa manière de communiquer et bien entendu, sa relation avec le client, au travers d’outils mesure satisfaction client

Quels sont les outils du feedback management ?

Le customer feedback management a pris une place de plus en plus importante dans la stratégie d’une entreprise. La satisfaction client est plus que jamais l’alpha et l’oméga d’une stratégie à long terme. L’avènement des réseaux sociaux, des sites d’avis (et plus globalement d’Internet), permet au client de donner son avis rapidement concernant une entreprise. Alors qu’auparavant, un avis client (positif comme négatif) se limitait au cercle proche du client, c’est aujourd’hui le monde entier qui peut être touché par un avis.

Des éléments à prendre en compte pour l’entreprise en question ! Le management feedback survey, c’est à dire un questionnaire qualitatif ou quantitatif, destiné aux clients, permet d’en apprendre plus quant à la mesure de la satisfaction client.

Pourquoi choisir SatisFactory comme entreprise de feedback management ?

Le constat est simple, aujourd’hui, les avis clients proviennent de sources diverses : questionnaires de satisfaction, avis google, enquêtes multi canal, sites d’avis type TripAdvisor, TrustPilot…

Pour lier et centraliser toutes ces sources de données, le choix d’une solution de feedback management est idéale car c’est sa vocation première. Elle a également l’avantage de vous permettre l’analyse précise et en profondeur la qualité de votre offre.

Avec des indicateurs satisfaction client adaptés, vous pourrez :

Vous avez une question concernant notre solution de feedback management ?

Contactez-nous dès maintenant par téléphone au 01 75 77 27 20 ou par email à contact@satisfactory.fr

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Comment prioriser ses actions correctives et améliorer l’expérience de vos clients?
Analyse

Comment prioriser ses actions correctives et améliorer l’expérience de vos clients?

Face aux multiples feedback reçus par vos clients et/ou vos collaborateurs, il est parfois difficile de prioriser ses actions correctives. Voici comment s'y prendre...

vendredi 12 mai 2023

Comment appeler un client mécontent ?
Expérience client

Comment appeler un client mécontent ?

Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez agir...

vendredi 17 mars 2023

SatisFactory lance 2 nouvelles offres pour permettre à toutes les entreprises de mesurer leur satisfaction clients
Feedback Management

SatisFactory lance 2 nouvelles offres pour permettre à toutes les entreprises de mesurer leur satisfaction clients

Dans la période de crise actuelle, nombreuses sont les entreprises qui ont dû s’adapter et se réinventer : nouveaux canaux de distribution, modification des services proposés, plus grande attention à la relation clients. Afin de les aider à rester proche de leurs clients malgré les gestes barrière, nous avons choisi de lancer une nouvelle offre depuis quelques semaines.

lundi 24 mai 2021

Découvrez toutes les actualités

Déterminez si vos résultats sont bons grâce aux différentes comparaisons dans Feedback

Jeudi 08 Juin 2023
De 12h00 à 12h30 / Durée 30 minutes