Feedback Management

mercredi 06 janvier 2021

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?

Comment prendre en compte la satisfaction client dans vos actions marketing ?

Aujourd’hui plus que jamais, le customer feedback management doit être au cœur de la stratégie des entreprises. Que l’on parle ici d’une PME, d’un grand groupe, d’une offre de produits ou service, chaque secteur est concerné. En effet, grâce à Internet et aux réseaux sociaux, le client dispose désormais d’un certain pouvoir et d’une visibilité croissante. Voilà pourquoi chaque entreprise se doit d’intégrer la satisfaction client dans sa stratégie, à long terme comme à court terme.

SatisFactory, votre entreprise de feedback management, vous dit tout sur les bonnes pratiques à respecter.

Qu’est-ce que le customer feedback management ?

Le customer feedback management que l’on peut traduire par la gestion des retours clients, correspond à la manière dont une entreprise collecte, analyse et traite les différents retours des clients (positifs comme négatif). Au travers de plusieurs outils, l’entreprise collectera des feedbacks, ceci dans le but d’ajuster son offre, sa manière de communiquer et bien entendu, sa relation avec le client, au travers d’outils mesure satisfaction client

Quels sont les outils du feedback management ?

Le customer feedback management a pris une place de plus en plus importante dans la stratégie d’une entreprise. La satisfaction client est plus que jamais l’alpha et l’oméga d’une stratégie à long terme. L’avènement des réseaux sociaux, des sites d’avis (et plus globalement d’Internet), permet au client de donner son avis rapidement concernant une entreprise. Alors qu’auparavant, un avis client (positif comme négatif) se limitait au cercle proche du client, c’est aujourd’hui le monde entier qui peut être touché par un avis.

Des éléments à prendre en compte pour l’entreprise en question ! Le management feedback survey, c’est à dire un questionnaire qualitatif ou quantitatif, destiné aux clients, permet d’en apprendre plus quant à la mesure de la satisfaction client.

Pourquoi choisir SatisFactory comme entreprise de feedback management ?

Le constat est simple, aujourd’hui, les avis clients proviennent de sources diverses : questionnaires de satisfaction, avis google, enquêtes multi canal, sites d’avis type TripAdvisor, TrustPilot…

Pour lier et centraliser toutes ces sources de données, le choix d’une solution de feedback management est idéale car c’est sa vocation première. Elle a également l’avantage de vous permettre l’analyse précise et en profondeur la qualité de votre offre.

Avec des indicateurs satisfaction client adaptés, vous pourrez :

Vous avez une question concernant notre solution de feedback management ?

Contactez-nous dès maintenant par téléphone au 01 75 77 27 20 ou par email à contact@satisfactory.fr

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

SatisFactory et ConsumerLab s’unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management
Feedback Management

SatisFactory et ConsumerLab s’unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management

SatisFactory et ConsumerLab, tous deux éditeurs de solutions SaaS, annoncent leur rapprochement pour déployer des synergies innovantes sous la marque SatisFactory. Celui-ci vise à réinventer le Feedback Management grâce à une expérience utilisateur améliorée.

mercredi 14 février 2024

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients
Analyse

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients

La satisfaction client est au cœur de toute entreprise prospère. Cependant, la collecte et l'analyse des feedbacks clients ne sont pas seulement un moyen d'améliorer l'expérience client, elles représentent également une mine d'or pour le service marketing.

vendredi 15 décembre 2023

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre
Feedback Management

Écouter la voix du client : L’art de comprendre, satisfaire et convaincre

Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien !

L'écoute client, ou plus précisément l'écoute de la voix du client, est avant tout une démarche d'ouverture, un espace où les clients peuvent librement partager leurs expériences, positives ou négatives.

dimanche 12 novembre 2023

Découvrez toutes les actualités

Lumière sur l’IA : comprenez l’impact des nouvelles technologies sur l’expérience client

Jeudi 23 Mai 2024
De 11h30 à 12h / Durée 30 min