Relation client

lundi 13 septembre 2021

L’occasion de se rencontrer à CRM Meetings

L’occasion de se rencontrer à CRM Meetings

Présente chaque année aux CRM Meetings, toute l’équipe de SatisFactory est heureuse de pouvoir enfin retrouver le chemin de Cannes et de ses rencontres one-to-one pour de nouveaux échanges riches d’enseignements.

C’est le rendez-vous parfait pour SatisFactory !

Parler de relation client, expliquer comment nous mesurons la satisfaction client, comment nous aidons à améliorer l’expérience clients c’est ce qui nous donne envie d’aller travailler tous les jours.

CRM Meetings, c’est l’occasion de rencontrer des décideurs du métier, CRM, relation client, marketing, en charge de la satisfaction clients et de parler des projets qu’ils imaginent et mettent en place dans leur organisation. C’est aussi l’opportunité pour nous de présenter notre solution SaaS Feedback qui mesure tout au long du parcours clients le niveau de satisfaction de chaque point de contact.

C’est également l’occasion pour nous de nous confronter à de nouvelles problématiques, de nouveaux enjeux et de nouveaux secteurs d’activité et d’exposer comment notre solution s’adapte à ces besoins.

Pour conclure, mêmes masqués, nous sommes heureux de pouvoir à nouveaux échanger de vive voix, et si vous n’avez pas pu venir sur Cannes, contactez-nous simplement ici et l’on pourra se voir aussi, chez vous ou chez nous !

 

Crédit photo : WeYou, CRM Meetings 2019

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

L’omnicanalité reste le grand défi de la relation client en 2024
Relation client

L’omnicanalité reste le grand défi de la relation client en 2024

En 2024, la gestion de la relation client fait face à un défi majeur : l'omnicanalité dans la collecte des feedbacks clients. Alors que de nombreuses entreprises se contentaient autrefois d'utiliser quelques canaux pour évaluer leur expérience client, l'évolution des comportements d'achat et la transformation digitale de la société ont forcé les marques à s'adapter.

mardi 23 janvier 2024

Client mécontent au téléphone, comment gérer ?
Expérience client

Client mécontent au téléphone, comment gérer ?

Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement ? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez l'appeler.

vendredi 17 mars 2023

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Relation client

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Découvrez toutes les actualités

Les impacts du DMA sur vos avis Google : quelle stratégie adopter ?

Jeudi 21 Mars 2024
De 11h30 à 12h00 / Durée 30 min