Valoriser la relation client grâce à votre gestion de l’insatisfaction client
Relation client

Valoriser la relation client grâce à votre gestion de l’insatisfaction client

Soyons francs, aujourd’hui, aucune entreprise n’est parfaite. Une erreur est vite arrivée et si l’on ajoute une potentielle dépendance à des prestataires dont on ne maîtrise pas toujours la qualité de travail, les risques sont bien présents et ne peuvent être ignorés.
Vous voilà donc devant cette situation du client insatisfait de votre prestation. Comment réagir ? Que faire ?

vendredi 09 juillet 2021

Centre d'appel
Relation client

Répondre aux clients insatisfaits : le casse-tête des opérationnels

Lorsqu’un client répond à une enquête de satisfaction client et qu’il exprime son mécontentement, il est important de le recontacter pour 2 raisons principales : l’écouter s’exprimer et comprendre les raisons de son insatisfaction. Et cette tâche revient avant tout aux opérationnels au plus proche de l’expérience du client. Responsable d’agence ou centre d’appel : quelles différences pour […]

mardi 15 septembre 2020