Relation client

lundi 27 octobre 2014

Speedy et BforBank élus meilleur service client 2015

esca.pngBravo à Speedy et BforBank pour avoir été élus meilleur service client de l’année 2015. C’est avec plaisir que nous félicitons ces deux acteurs pour le succès de leur stratégie centrée sur le client. Nous sommes fiers de les accompagner chaque jour dans leur projet de feedback management.
Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients ? Vous avez des projets de feedback management ? Contactez-nous dès à présent au 01 75 77 88 14.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Centre d'appel
Relation client

Répondre aux clients insatisfaits : le casse-tête des opérationnels

Lorsqu’un client répond à une enquête de satisfaction client et qu’il exprime son mécontentement, il est important de le recontacter pour 2 raisons principales : l’écouter s’exprimer et comprendre les raisons de son insatisfaction. Et cette tâche revient avant tout aux opérationnels au plus proche de l’expérience du client. Responsable d’agence ou centre d’appel : quelles différences pour […]

mardi 15 septembre 2020

client-insatisfait
Relation client

Insatisfaction : comment répondre aux clients ?

Les clients insatisfaits se manifestent très rarement auprès de la marque concernée ; ils ne sont que 5% en moyenne selon différentes études. En revanche, ils n’hésitent pas à parler de leur mauvaise expérience à leur entourage et près de trois quarts d’entre eux ne reviennent pas acheter auprès du fournisseur incriminé. Interroger vos clients […]

lundi 10 décembre 2018

Relation client

Speedy, élu pour la 4ème fois Service Client de l’année

Speedy, client de SatisFactory depuis 2012, a été réélu pour la 4ème année consécutive Service Client de l’année bravo à eux ! Le concours consiste à comparer des services client, via des audits mystères, sur plusieurs canaux : téléphone, email, chat, réseaux sociaux, navigations web et mobile (225 tests clients mystères) … et ce sur […]

mardi 07 novembre 2017

Découvrez toutes les actualités

15 minutes pour découvrir l’offre Satisfaction Booster

Vendredi 25 Juin 2021
De 12h00 à 12h15 / Durée 15 minutes