Venez assister à notre atelier en présence de Julien Dubois, Directeur Marketing de Speedy.

Votre organisation recueille régulièrement les feedback des clients.

Comment partager au mieux la richesse de ces informations en interne ?
Comment communiquer sur les principaux enseignements et sur le taux de satisfaction des clients ?
Notre réflexion sur ce sujet, nous amènera à aborder les points suivants :

– Le choix des indicateurs

– Le partage des résultats

– Les outils de communication

– Comment impliquer les équipes ?

– Comment passer du constat à l’action ?

Atelier Programme

9h-9h30 : Accueil et petit-déjeuner

9h30-11h00 : Présentation et témoignage de notre invité SPEEDY

11h00-12h00 : Séance questions-réponses et seconde pause café
Nous aurons l’agréable plaisir de vous accueillir dans les prestigieux salons de l’hôtel Napoléon (classé 5 étoiles) – situé à quelques pas de l’Arc de Triomphe à Paris.

Rendez-vous vendredi 4 avril !

Votre contact SatisFactory
Christina LIM
Responsable Marketing & Communication
clim@satisfactory.fr
+33 (0)1 75 77 88 14