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vous invitent le jeudi 2 avril à un atelier – petit déjeuner sur le thème :
 

 

De la satisfaction clients à la conversation clients

 

Comment intégrer la voix du client à l’ensemble de l’entreprise en installant la satisfaction comme nouveau levier de croissance ?

 

  • Comment les entreprises s’organisent-elles face aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui ?
  • Quels dispositifs d’écoute mettre en place ?
  • Quel est l’impact sur la stratégie des entreprises ?

 

Avec le témoignage de :

  • Christine Peyraud Magnin – Responsable des Etudes Consommateurs – Echangeur by LaSer

 

Programme

  • 9h-9h30 : Accueil et petit-déjeuner
  • 9h30-10h30 : Présentation et témoignages de notre invitée
  • 10h30-11h30 : Séance questions-réponses et seconde pause

 

Nous aurons l’agréable plaisir de vous accueillir au coeur de Paris dans les salons de l’hôtel Crowne Plaza, situé sur la Place de la République.